Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Trombinoscope

Citation:
Y'a plutôt du "j'suis trop contente de ce que j'ai eu pour Noël, regardez" moi j'dis :p

Moi ? ._.
Pas du tout. Tu crois vraiment que j'aurai pris une photo de moi juste pour montrer ce que j'ai eu à Noël ? Surtout que la seule chose qui est sur la photo et que j'ai eu à Noël c'est le casque, et que j'en suis pas particulièrement fière d'ailleurs.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Yamchatte: Pwa, comme j'suis trop beau!

Chuppaa: C'est con, t'aurai du avoir cette veste, elle est sympa :p
T'es pas contente d'un joli casque?

Certes il est beau mais quand je le porte il me serre tellement les oreilles que je fini par avoir mal à la tête. :p Enfin je suppose qu'il est mieux que celui que j'avais avant. ._.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Tu ressembles un peu à ton avatar sur cette photo...

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

chuppa voulais faire un cosplay de son avatar.

edit:Han timing de pute même si c'est moi qui suis restez 5 minutes sur la page de réponse :p

et le chauffage c'est un truc de faible :V

Edité par Mrmindwaves le 28/12/2012 - 20:30

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu ressembles un peu à ton avatar sur cette photo...

Mouais, si ça peau avait la même couleur que celle de son avatar y'aurait quand même dequoi avoir peur :p

Ça y est on va dire que je voulais le faire exprès. :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
et le chauffage c'est un truc de faible :V

Ouais, faut bien s’entraîner à un refroidissement climatique si jamais le Groenland fond !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Ouais, faut bien s’entraîner à un refroidissement climatique si jamais le Groenland fond !
Si le Groenland fond ça veut dire que la Terre se réchauffe donc au contraire faut mettre du chauffage pour s'habituer à la chaleur :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Si le Groenland fond ça veut dire que la Terre se réchauffe donc au contraire faut mettre du chauffage pour s'habituer à la chaleur :p

Citation:
Les eaux profondes océaniques suivent un circuit bien identifié autour de la planète Ñ parcouru en près de deux mille ans. L'analyse isotopique d'organismes marins fossiles a montré que la vitesse de ce flux avait varié dans le passé, et qu'un ralentissement se traduisait par le refroidissement des régions auxquelles l'océan apporte de la chaleur. Or l'augmentation des pluies induite par le changement climatique qui est probablement en train de se produire pourrait ralentir cette circulation et, du coup, refroidir le climat européen.

L'eau du Groenland et douce et froid, donc si elle et froide et qu'elle se déverse dans l'océan atlantique qui est celui qui nous fourni notre chaleur à nous, on risque de se taper un putain de refroidissement climatique dans toute l'europe. Et c'est pas le vent glaciale sibérien qui va nous porter chaud