A la différence de Koopas, Joe a fait un effort de mise en scène. Si je faisais une photo de moi, je prendrai la même pose de 3/4 arrière pour rester mystérieux, ca donne un style !
lol! Pas mal ^^ Sur la ou les prochaine(s) photo(s) que je mettrai sur ce topic, je tacherai de mettre une photo marrante qui corresponde à "Tintin des îles" ! ^^
En plus, j'ai supprimé mes anciennes photos que j'avais publiées, donc voilà ^^
Eh moi j'ai rien à voir dans l'histoire avec Dk ! Alors hasakan c'est toi l'homo obèse qui baise avec des gros !
A la différence de Koopas, Joe a fait un effort de mise en scène. Si je faisais une photo de moi, je prendrai la même pose de 3/4 arrière pour rester mystérieux, ca donne un style !
Moi en tous cas j'apprécie voilà.
Signé : Mad Max
Hakhasan a écrit :
lol! Pas mal ^^ Sur la ou les prochaine(s) photo(s) que je mettrai sur ce topic, je tacherai de mettre une photo marrante qui corresponde à "Tintin des îles" ! ^^
En plus, j'ai supprimé mes anciennes photos que j'avais publiées, donc voilà ^^
Que dalle! Tu passes trop de temps sur le forum gros Showbeks, tu ne sais plus ce que tu dis.
Jay: Hehe. T'as de la chance, j't'ai pas mal épargné :p
Ah pas ta photo Hasakan , je croyais que t'avais les cheveux plus long . Sinon qu'est ce que t'es gros enfoiros !
t'aurais pu foutre ta photo sous spoiler hakhasan,t'a le droit d’être fier de ton corps mais bon y'a des limites.
Traitre Mind. Je retiens et je rage quit, bande d'enfoiros.
Allez bye , asskazan :p
Hakhasan, ouais t'aurais pu mettre un spoil ou te montrer habillé :p
Ah non, t'y mets pas non plus, sale rapace! :p