Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Trombinoscope

Citation:
Elle est en 3D, elle ne peut pas être jolie.

!!!!!

Spoiler

Citation:
Puis critiquer sur le physique d'une personne sans montrer le sien, puis dire ça derrière un écran et à plusieurs c'est tellement facile. Preuve de lâcheté et méchanceté gratuite j'aime pas ça.
De toute façon ces cons là qu'ils tracent leur route au lieu de faire chier comme ça.

Mais le problème c'est que personne n'a critiqué, on a juste fait des comparaisons humoristiques à cause de la coupe afro, personne a dit que t'étais moche ! Tu psychote trop là.

Edité par Yoco le 14/11/2012 - 21:23

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Citation:
Tiens tyvagay est back :p
T'es en congé payé sur le site du JDG ? =D

Non je ne suis plus sur aucun site mon pauvre ami :p
Là même je reviens juste pour échanger des mp avec quelques membres pour des projets personnels, mais je ne pourrais plus me réinvestir dans une communauté tout simplement parce que sinon ça me bouffe trop. Peut-être d'ici quelques mois (ou année même, franchement faut que je puisse terminer ce que je m'étais fixé de faire cette année), on a parlé l'autre fois avec JdG pour refaire une anim online, Hooper de son côté ne sait pas trop encore car il a des activités mensuelles prévues exclusivement pour ce site, donc rien n'est sûr, et dans tous les cas donc, pas avant un bail :p
Mais dites vous que je vais essayer de terminer pour ce mois-ci, mon film amateur (que j'aurais du déjà finir en septembre si une actrice ne m'avait pas - encore - menti), ainsi que la bande d'annonce d'un autre film amateur, exclusivement sur les sims, que je prévois - je l'espère - de finir pour l'été 2013, avec des gens que vous aimez beaucoup - jdis pas qui, ça sera surprise :p - qui ont prêté leur voix aux personnages du film ^p^

Edité par Tyvamin le 14/11/2012 - 21:25
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je suis d'accord avec sur le fait qu'un forum bouffe pas mal de temps ... c'est d'ailleurs pour ça que je suis moins présent car ça devenait impossible =D
En cours j'étais sur Hooper.fr , au taff presque mais je peux pas trop on va dire vu mon activité extra-scolaire , etc ... ahah !

Sinon quel type de film ?
Déjà la présence d'une actrice ça me rassure =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Mais oui y a des actrices :p
Tenez, pour ceux qui veulent se gâcher la surprise de savoir qui prête sa voix dedans (ce sont les articles avec des sims dessus) : http://tyvamin.over-blog.net/categorie-12185794.html

Mais en parlant de temps, moi je vais devoir aller me coucher ^^
Je devrais déjà être au lit depuis une heure, je dois me lever tôt le temps, c'est révolu le temps où je me couchais à 3h du mat' :p

Donc bonne nuit et à un de ces quatre ^^

Note : je cherche toujours quelqu'un qui a une voix assez jeune, pas trop grave, mais pas non plus trop efféminée.. pour le perso principal.. j'en trouve pas c'est fou, l'homme a de plus en plus une voix grave, et qui plus est, de plus en plus tôt :/

Edité par Tyvamin le 14/11/2012 - 21:41
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
je cherche toujours quelqu'un qui a une voix assez jeune, pas trop grave

Demande à Koopak !

Citation:
mais pas non plus trop efféminée

Ah en fait non oublie :p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

j'allais le dire koopak en plus ! quel chiendent ce showbek !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Je dégaine plus vite que toi , bro !
Fumiste 2 de tension !

Membre bloqué
Portrait de JayM
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245

Réponse à Joemenix, Yoco, Tyvamin, à propos de votre petite "dispute" avec Koopas_DK :

Koopas_DK, franchement arrête d'être aussi narcissique et de faire tout un scandale juste par rapport à une remarque purement HUMORISTIQUE par rapport à ta tête!

Par exemple, on s'est déjà moqué de moi sur skype, aussi par rapport à ma coupe de cheveux ^^ On m'a dit que je ressemblais à Tintin ^^ Et je l'ai pris avec humour !!! car je savais que c'était dit pour chambrer! , et pas du tout dans le but de me blesser ou quoi que ce soit!
Donc voilà! Pète un coup, respire fort, et ne fais pas tout un cinéma juste pour un truc aussi futile!

Et oui, en effet tu ressembles à Audrey Pulvar ;) Si tu le prends mal, excuse-moi d'effleurer ton égo surdimensionné ^^

Spoiler

Edité par JayM le 15/11/2012 - 01:55

Together is better, only You and me...

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Vas y Koopak, j't'aide un peu:

Alors Joemenix et Tyva, si ils pouvaient se marrier ensemble ça ne choquerai personne, Yoco a un pseudo qui ressemble à une marque de yaourt, donc vaut mieux pas imaginer sa tronche, et JayM c'est le Tintin des îles! Rah et puis les deux autres gros là, Show et Red, des nerds obèses stuck sur leur chaise (et ils mangent des chips).

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Alors Joemenix et Tyva, si ils pouvaient se marrier ensemble

Je tient le rôle de l'homme alors.

Edité par Joemenix le 15/11/2012 - 07:56