Ouep, ça fait plaisir de voir toutes ces photos bien sympa !
Il y en a qui se dévoilent pour la première fois en plus, c'est cool. Et thanks petitboc de partager ces photos toutes mignonnes: on est dans l'intimité familiale là carrément ^^
[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/11/imag0837n.jpg/]
Bon j'avoue c'prendre en photo de cette façon c'vraiment pd mais comme dirait Seth Guekx, on ai jamais mieux **... qu'part soit même ! (*Photographier évidemment)
Maintenant, toi aussi joue au jeu des 7 différences avec l'ancienne !
C'est donc la gueule tête du mec qui m'a traité de "lèche-cul" de Hooper, et de modo pas sérieux. Très intéressant !
Attaque à laquelle je t'avais répondu pour essayer de comprendre mais tu n'y avais jamais donné suite bizarrement. Enfin soit, anyway the wind blows comme le diraient des amis à moi.
Edit: it was an error :P
Sinon y'a pas beaucoup de gens des Yvelines je suis déçu !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, deux jeunes étudiants de Toulon, la ville où j'habite, sont morts noyés hier lors des intempéries, une étudiante de 25 ans a été aspiré dans un canal souterrain près d'un parking de l'université, entièrement inondé d'eau croyant qu'elle marchait dans une flaque d'eau, suivi ensuite d'un étudiant de 22 ans qui tenta de lui porter secours, mais qui a malheureusement été emporté lui aussi, deux autres jeunes du campus présent à ce moment, avaient essayés de les sauver, en vain.
Rendons un hommage à ses deux victimes, paix à eux et que leurs familles puissent un jour retrouver la paix intérieure.
Non la médecine faut être un robot pour réussir ( surtout du 1er coup ), et j'ai beau avoir une grosse volonté j'en suis pas un ! J'aime aussi la compétition mais poussée à l'extrême avec les étudiants qui sont prêts à tout pour voler des places aux autres c'est pas trop mon délire. Y'a trop de choses qui m'ont démotivé, mais bon au moins l'ami avec lequel j'étais a passé le cap de la 1ère année ( il l'a eu en triplant mais il a réussi et ses efforts ont payé ).
Erf, c'est con :(
J'ai pas mal connu ça aussi, la loi du "celui qui sera le plus fort" en IUT Informatique... juste chiant! Là en Bio, ça pourrait tourner à ça, mais au final y'a pas mal de soutien et d'entraide, c'est beaucoup plus plaisant.
Le pire c'est que ceux qui sont pris en médecine sont les plus chanceux. Dans ma fac le numerus était de 450 mais je considère que les 800 premiers avaient bossés suffisamment pour espérer passer, après c'est question de chance.
Ouep, ça fait plaisir de voir toutes ces photos bien sympa !
Il y en a qui se dévoilent pour la première fois en plus, c'est cool. Et thanks petitboc de partager ces photos toutes mignonnes: on est dans l'intimité familiale là carrément ^^
Pour Maxou
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Yeah, Beyond le beau gosse :p
Sinon y'a pas beaucoup de gens des Yvelines je suis déçu !
@Bart=>Le seul que je connais ici des Yvelines, c'est Serling.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Je change rapidement de sujet.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, deux jeunes étudiants de Toulon, la ville où j'habite, sont morts noyés hier lors des intempéries, une étudiante de 25 ans a été aspiré dans un canal souterrain près d'un parking de l'université, entièrement inondé d'eau croyant qu'elle marchait dans une flaque d'eau, suivi ensuite d'un étudiant de 22 ans qui tenta de lui porter secours, mais qui a malheureusement été emporté lui aussi, deux autres jeunes du campus présent à ce moment, avaient essayés de les sauver, en vain.
Rendons un hommage à ses deux victimes, paix à eux et que leurs familles puissent un jour retrouver la paix intérieure.
C'est tout simplement atroce... Je souhaite à la famille de ne pas trop soufrir de ça, mais quelle malchance...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Erf, c'est con :(
J'ai pas mal connu ça aussi, la loi du "celui qui sera le plus fort" en IUT Informatique... juste chiant! Là en Bio, ça pourrait tourner à ça, mais au final y'a pas mal de soutien et d'entraide, c'est beaucoup plus plaisant.
Du coup t'as divagué vers quoi?
Le pire c'est que ceux qui sont pris en médecine sont les plus chanceux. Dans ma fac le numerus était de 450 mais je considère que les 800 premiers avaient bossés suffisamment pour espérer passer, après c'est question de chance.
Where is my Birthday ?!