Ah trop cool !!! :) Je vois que depuis que j'ai affiché ma tronche, d'autres viennent en masse pour annoncer qu'ils comptent mettre leur photos également! :)
C'est super! :) Personne n'est recherché par Interpol sur ce forum (enfin je dis ça, je n'en sais rien! mdr), donc lâchons-nous ^^ On n'a qu'une vie... ;)
Réponse à lehooperien : oui ^^ c'est facile à retenir ce genre de date! lol ^^
Sinon, rien à voir, mais je pense que mes 2 photos ont été zappées par l'administrateur du topic! lol. Le loir-et-cher (41) avec ma tronche ne sont toujours pas répertoriés sur la première page! mdr
mi aussi je compte bien mettre une photo de moi
PS:lehooperien je suis né 7 jours avant toi.
Ah trop cool !!! :) Je vois que depuis que j'ai affiché ma tronche, d'autres viennent en masse pour annoncer qu'ils comptent mettre leur photos également! :)
C'est super! :) Personne n'est recherché par Interpol sur ce forum (enfin je dis ça, je n'en sais rien! mdr), donc lâchons-nous ^^ On n'a qu'une vie... ;)
Ahah merci ;B
------------------------------------------------------------
La mère de Gio et ses frères et soeurs:
Et au fait, rectifie ; j'ai 13 ans maintenant ^^
Réponse à Koopas_DK :
Tu m'as tué !!!!! LOL !!!!
Moi aussi je connais une Fac au Cher ! Avec beaucoup d'étudiants! (fac au cher = phacochère)
Bon ok je sors... lol ^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ahah, bah quand on peut dire la vérité :p
jaym trop bg !! dans ta première photo je vois que tes yeux brille ;)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
moi c'est 2 janvier :p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Réponse à lehooperien : oui ^^ c'est facile à retenir ce genre de date! lol ^^
Sinon, rien à voir, mais je pense que mes 2 photos ont été zappées par l'administrateur du topic! lol. Le loir-et-cher (41) avec ma tronche ne sont toujours pas répertoriés sur la première page! mdr