Hey Sonic !
Juste, tu pourrais supprimer la premiere photo ? Parce que bon, j'ai un peu changé depuis, et je referais une tof un peu mieux d'ici peu je pense.
Et sinon, je vais prochainement créer un topic de rencontres IRL, pourrais-je me servir en partie de ce topic pour répertorier les départements + les membres qui sont dedans ?
Merci bien l'ami !
*J'aimerai faire un truc pour les anniversaires, c'est à dire intégrer un Widget , mais malheureusement je n'arrivera pas à utiliser le "flash" sur le forum. J'ai bien MP Lemartialou mais aucune réponse. Quelqu'un pourrait'il lui demander conseil ?
Doc (Lars) - 05/07/94, dans le 21 :)
(La photo date d'il y a un peu moins d'un an, mais j'ai pas terriblement changé, hormis le poil au menton et que je ne porte que des chemises longues)
Hey Sonic !
Juste, tu pourrais supprimer la premiere photo ? Parce que bon, j'ai un peu changé depuis, et je referais une tof un peu mieux d'ici peu je pense.
Et sinon, je vais prochainement créer un topic de rencontres IRL, pourrais-je me servir en partie de ce topic pour répertorier les départements + les membres qui sont dedans ?
Merci bien l'ami !
Voilà c'est fait Sonic ;)
Le ridicule ne tue pas :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Francis il ressemble à Nathan young
Haha Showbeks, on m'a dit que je ressemblais à Kick Ass aussi haha.
Une photo dans pas longtemps, et ptetre bien avec Doc ^^
Tiens Neymar, tu peux éditer également ma petite fiche: genre rajouter une photo plus récente et "fun", et changer mon âge en 22ans.
Actualisation de :
*J'aimerai faire un truc pour les anniversaires, c'est à dire intégrer un Widget , mais malheureusement je n'arrivera pas à utiliser le "flash" sur le forum. J'ai bien MP Lemartialou mais aucune réponse. Quelqu'un pourrait'il lui demander conseil ?
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Doc (Lars) - 05/07/94, dans le 21 :)
(La photo date d'il y a un peu moins d'un an, mais j'ai pas terriblement changé, hormis le poil au menton et que je ne porte que des chemises longues)
C'est fait Doc,tu inaugures donc le département 21. Les femmes , il est à vous !
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Huhu c'est fort sympathique, mais j'ai déjà la meilleure petite amie du monde :p
EDIT : Tiens vas-y rajoute donc une autre photo tellement je me kiffe et que je suis trop swag !
Sacrilege et damnation !
Leee châtiment !
Ouais Doc t'es trop swag maggle