rmsy> Je m'en doutais bien que ce n'étais pas toi, mais c'est vrai que quand j'ai lu ton post, ça m'a tout de suite interpellé :p
Iwas wandering connaissait mon prénom , celui de UF , il a la même IP que les autres comptes que sucha et apparemment il connaissait le nom et l'âge de rmsy .
Mais il dit encore que ce n'est pas lui , erf .
Je t'avais effectivement attribué 2 photos différente incluant la tienne, merci pour le rappel , faudrait pas que je vous transforme en femme quand même :p
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Vous voyez pas qu'il le fait exprès ? Si il était vraiment atteint il ne se serrai pas embêté à mettre un D à chaud et un T à fait.
123456789 cesse de faire le marsouin ou ça va chaux fée
quand je penses que tu te joue a ce jeux débile , rentre lui dans le lard putain , montre lui c'est qui le boss avec ton orthographe de gros PGM :p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
ça va show fé !
Iwas wandering connaissait mon prénom , celui de UF , il a la même IP que les autres comptes que sucha et apparemment il connaissait le nom et l'âge de rmsy .
Mais il dit encore que ce n'est pas lui , erf .
Me voici!
-En se qui me concerne il suffit juste de jeter un coup à mon profil pour avoir ces infos, elles y sont depuis mon inscription.
*De retour sur un vrai PC
Actualisation de :
Avec tous votre blabla je vais finir par rajouter une case "commentaire sur le personnage"
Tu as mis la photo de Francis à ma place Neymar.
Je t'avais effectivement attribué 2 photos différente incluant la tienne, merci pour le rappel , faudrait pas que je vous transforme en femme quand même :p
xD j'ai pas eu le temps de voir l'action.
Dommage =p