Très bien, je t'enverrai ça demain, dans une enveloppe papier kraft, largué depuis un pigeon voyageur surplombant la place bellecour. Prépare-toi bien les documents s'autodétruiront après 5 minutes !^^
Tiens, je viens de voir passer un pigeon voyageur au dessus de la place bellecour justement.
:fake:
En fait je viens d'y penser, balthazar est pas loin de Lyon en fait 0:
>J'aime bien sinon comment le trombi se barre en couille en ce moment, c'est assez plaisant sisi C:
Perso, je pense que le prochain concours, ca sera le meilleur couple du forum ^^
Tyva a des yeux super beaux. Je pourrais en avoir des ressemblant mais je sais pas pourquoi mais mes blancs d'yeux ne sont plus très blanc et j'ai fortement l’impression que ça me donne l'air d'être un bœuf sans expression (complexe :( )
Francis t'es vraiment contre tout ce qui est rencontre amoureuse sur internet ? D'accord avec toi en ce qui concerne les sites de rencontre mais par contre tout ce qui est communauté ça change tout. Après c'est sûr il faut que ça reste des amourettes (ou rien du tout d'ailleurs) et non des relations ultra sérieuses.
Moi la scène me plait, rencontrer une hooperienne et passer du bon temps avec. ^^
Francis t'es vraiment contre tout ce qui est rencontre amoureuse sur internet ? D'accord avec toi en ce qui concerne les sites de rencontre mais par contre tout ce qui est communauté ça change tout. Après c'est sûr il faut que ça reste des amourettes (ou rien du tout d'ailleurs) et non des relations ultra sérieuses.
Moi la scène me plait, rencontrer une hooperienne et passer du bon temps avec. ^^
Bah en fait, c'est surtout le principe meme du site de rencontre qui me gene.
Je vais surement etre un peu dur, mais pour moi les sites de rencontre c'est un peu pour ceux qui n'ont pas le "courage" d'aborder IRL.
Je me trompe surement, mais en fait c'est surtout le principe qui me gene.
Apres, sur une communauté de gens biens et bien-pensants comme ici, why not :p
Comme tu le dis, faut que ca reste relax, mais perso j'ai deja une geekette en ligne de mire IRL ^^
On les connait tes doutes balthou :p, mais effectivement tu as vu juste...
Le "xD" à la fin, c'est pour ironiser la phrase ? :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiens, je viens de voir passer un pigeon voyageur au dessus de la place bellecour justement.
:fake:
En fait je viens d'y penser, balthazar est pas loin de Lyon en fait 0:
>J'aime bien sinon comment le trombi se barre en couille en ce moment, c'est assez plaisant sisi C:
Perso, je pense que le prochain concours, ca sera le meilleur couple du forum ^^
Oula mais quelle bande de pervers :p
Fille de 16 ans je te souhaite bonne chance pour tes études n'abandonne jamais :)
Tyva a des yeux super beaux. Je pourrais en avoir des ressemblant mais je sais pas pourquoi mais mes blancs d'yeux ne sont plus très blanc et j'ai fortement l’impression que ça me donne l'air d'être un bœuf sans expression (complexe :( )
Moi la scène me plait, rencontrer une hooperienne
et passer du bon temps avec. ^^EDIT : Ça va mieux là ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
espèce de dégueulasse
Bah en fait, c'est surtout le principe meme du site de rencontre qui me gene.
Je vais surement etre un peu dur, mais pour moi les sites de rencontre c'est un peu pour ceux qui n'ont pas le "courage" d'aborder IRL.
Je me trompe surement, mais en fait c'est surtout le principe qui me gene.
Apres, sur une communauté de gens biens et bien-pensants comme ici, why not :p
Comme tu le dis, faut que ca reste relax, mais perso j'ai deja une geekette en ligne de mire IRL ^^
je tir les pigeons voyageurs avec mon sniper à un coup pour chopper la lettre
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.