Le Bouffeur de Rillettes > Mais rho , vous allez pas tomber amoureuse Amoureux D'UNE poitrine !
Sa se trouve vous seriez marié à un 80A alors chut ^^ .
Et BlackCats , toute Les filles ne demande pas les centimètres ! Celle qui demande ça , ne sont attiré que par une chose alors .. x)
Si tu parles de nous les hommes , ce sera "amoureux" en l'occurrence .
Sinon qu'est ce tu baves Gio ? D'où t'as sorti ça ?
Puis voilà t'as crée un débat moisi entre jeunots .
Moon > au fait tu fais quoi l'année prochaine au final ? Je parle de tes études .
Ha oui Bien vu Show ! [ quelle Conne .. ]
Et bien l'année prochaine à vrai dire je sais pas trop , Je ne trouve pas de patrons , Et je me retrouve en fins de liste pour un autre lycée ( pour faire une 1ere STMG ) . On m'a dis que je serais prise seulement quand des personnes partiront . Alors du coup , je croise les doigts !
Et bien l'année prochaine à vrai dire je sais pas trop , Je ne trouve pas de patrons , Et je me retrouve en fins de liste pour un autre lycée ( pour faire une 1ere STMG ) . On m'a dis que je serais prise seulement quand des personnes partiront . Alors du coup , je croise les doigts !
En gros tu as pas bossé comme on te l'avais conseillé XD Alala la flemmarde. J'ai peur pour ton avenir perso.. Même si tu trouve un patron quesque sera l'avenir ? Sans diplôme tu vas être dans la merde ..
En gros tu as pas bossé comme on te l'avais conseillé XD Alala la flemmarde. J'ai peur pour ton avenir perso.. Même si tu trouve un patron quesque sera l'avenir ? Sans diplôme tu vas être dans la merde ..
Ah mais je suis dans la merde c'est sur là , Je croise vraiment les doigts pour que ce lycée m'appelle !
A la fin de l'année dans mon ancien lycée , je me suis pas foulée , je savais qu'ils allaient me faire partir et tout ça , donc j'ai plus rien fais . Je suis même partie avant la fin définitive , j'ai demander à mon prof si je pouvais aller au secrétariat , il m'a dis " oui " , j'ai pris mon sac , Et je suis partie , et je ne suis pas revenue . :/
Ça fait partie des choses primordiales ! :PPsss, elles ne pensent qu'à ça de toutes façon :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Le Bouffeur de Rillettes > Mais rho , vous allez pas tomber
amoureuseAmoureux D'UNE poitrine !Sa se trouve vous seriez marié à un 80A alors chut ^^ .
Et BlackCats , toute Les filles ne demande pas les centimètres ! Celle qui demande ça , ne sont attiré que par une chose alors .. x)
Je sais bien mais on parle des sites de rencontres hein là :p ( j'ai vu un beau " meetic " taleur )
Oui c'est vrai .. x) !
C'est pas faux, elles demandent les décimètres :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
N'importe quoi Rillettes.Man ^^
Si tu parles de nous les hommes , ce sera "amoureux" en l'occurrence .
Sinon qu'est ce tu baves Gio ? D'où t'as sorti ça ?
Puis voilà t'as crée un débat moisi entre jeunots .
Moon > au fait tu fais quoi l'année prochaine au final ? Je parle de tes études .
Ha oui Bien vu Show ! [ quelle Conne .. ]
Ah mais je suis dans la merde c'est sur là , Je croise vraiment les doigts pour que ce lycée m'appelle !
A la fin de l'année dans mon ancien lycée , je me suis pas foulée , je savais qu'ils allaient me faire partir et tout ça , donc j'ai plus rien fais . Je suis même partie avant la fin définitive , j'ai demander à mon prof si je pouvais aller au secrétariat , il m'a dis " oui " , j'ai pris mon sac , Et je suis partie , et je ne suis pas revenue . :/