Les examens étant terminés, me voilà de retour sur le site! J'en profite par le même temps pour poster une photo de moi. J'étais pas trop chaud (sûrement par pudeur) mais bon je trouve que c'est pas si mal de jouer le jeu et que l'on puisse poser un visage sur un pseudo. :)
Je n'ai pas disparu, c'est juste que j'écris quasiment que dans le même topic (mario kart).
Et si jamais des pédophiles faisaient des trucs devant vos photos, vous y avez pensé ???
Koopak t'aurai pas l'aire un petit peut punk avec t'as perruque mdr je me suis marrer !
Bro$Cad
Je viens juste de comprendre que l'avatar de Joemenix représente Voldo. Il m'a fallu du temps.
Génération Mega Drive
En effet !
Moi aussi je n'avais pas fait attention .
En tout cas gio t'es devenu brun avec le temps , non ? :p
Ouaip.
Génération Mega Drive
Tu n'est pas le seul, on m'a pas mal mp pour me demander qu'est ce que c'était.
Un gars m'a dit que ça ressemblait à un tube de peinture...
Cette image viens du muséum de SC1, j'ai pas trouvé cette image sur le net, j'ai dû jouer de l'appareil photo.
oui je viens tous les jours :) je suis pas mal active, j'essaie de participer mais bon... pas tjrs evident lol
Génération Mega Drive
Les examens étant terminés, me voilà de retour sur le site! J'en profite par le même temps pour poster une photo de moi. J'étais pas trop chaud (sûrement par pudeur) mais bon je trouve que c'est pas si mal de jouer le jeu et que l'on puisse poser un visage sur un pseudo. :)