Cielox > Tu as oublié la jaquette de Modern Warfare 3 jeune fripouille ! Regarde Serling, lui il pose fièrement la WiiMote en main, fais-en de même avec ton jeu si tu l'oses, et avec visage découvert cette fois :p
Désolé pour les annivs que je n'ai pas fêtés sur le topic, je pense que je vais ptetre zapper ce contexte (pas de mettre les dates hein, mais de fêter les jours mêmes les anniversaires) ;p
M'enfin, quand même, bon anniversaire - en retard - à : Chuppaa-Chupps (14), Charlouné (26), BLUEGAPAN (21), et mon ptit chou de PuplePenguin (23) !
Puis cette fois en avance, pour demain : kuja45 (37)
Et après-demain : YuleXalFace (22)
T'as excité nitro là xD
Cielox > Tu as oublié la jaquette de Modern Warfare 3 jeune fripouille ! Regarde Serling, lui il pose fièrement la WiiMote en main, fais-en de même avec ton jeu si tu l'oses, et avec visage découvert cette fois :p
PP toi aussi montre ta face , que de la gueule :p
Mise à jour effectuée ;)
Désolé pour les annivs que je n'ai pas fêtés sur le topic, je pense que je vais ptetre zapper ce contexte (pas de mettre les dates hein, mais de fêter les jours mêmes les anniversaires) ;p
M'enfin, quand même, bon anniversaire - en retard - à : Chuppaa-Chupps (14), Charlouné (26), BLUEGAPAN (21), et mon ptit chou de PuplePenguin (23) !
Puis cette fois en avance, pour demain : kuja45 (37)
Et après-demain : YuleXalFace (22)
Mon anniv' c'est aujourd'hui ! :D
PS:Voici ma photo :p (ne regarder pas xD):
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Tyva > Merci mon petit bichounet ;D
SNESTramSNES > Joyeux anniversaire ! Ça te fait combien aujourd'hui ?
Purple > Mais stop dire que c'est mon jeu préféré ! :p
voilà ma photo :
C'est pas moi bien entendu mais on peut toujours rêver...
Bon ba voila : Evan de Vannes(56). D.N. : 09/12/1985