On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
@ tyvamin: le même jour que la nouvelle vidéo de jdg. Un lien?
@purplepenguin: je confirme je me souviens qu'il en ai parlé ailleurs... Je te laisses sur ces paroles profondes, voire deep, purple.....
Joe > Tu ne t'en sortiras pas impunément après avoir dit du mal de ma race ! Goûte-moi ce Méteor de Chaton !!
... j'ai juste dit que vous voliez... c'est vrai en plus...
Vais me coucher, il est 4 h du matin...
Tout se perd sur le forum.
Par contre j'ai vu que dans la premiere page j’apparais dans non répertoriés, vous pouvez m'ajouter dans le Nord ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pour la personne qui me l'avait demandée ;p
y a styx et un autre sur youtube qui ont fait leur propre vidéo de cet événement également.
Y en a plein, ils sont tous recensés sur le topic approprié :p
Ah merci pour la précision :p
Allez hop, voici ma bouille! En mode tiens-j'ai-pas-fait-de-photo-pour-le-trombi-je-vais-donc-en-faire-une-à-minuit-à-moitié-endormi-avec-mon-telephone.
Voilà! :p
@ tyvamin: le même jour que la nouvelle vidéo de jdg. Un lien?
@purplepenguin: je confirme je me souviens qu'il en ai parlé ailleurs... Je te laisses sur ces paroles profondes, voire deep, purple.....
Joe > Tu ne t'en sortiras pas impunément après avoir dit du mal de ma race ! Goûte-moi ce Méteor de Chaton !!
... j'ai juste dit que vous voliez... c'est vrai en plus...
Vais me coucher, il est 4 h du matin...
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Antoine Lavoisier).
Par contre j'ai vu que dans la premiere page j’apparais dans non répertoriés, vous pouvez m'ajouter dans le Nord ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Pour la personne qui me l'avait demandée ;p
y a styx et un autre sur youtube qui ont fait leur propre vidéo de cet événement également.
Y en a plein, ils sont tous recensés sur le topic approprié :p
Ah merci pour la précision :p
Allez hop, voici ma bouille!
En mode tiens-j'ai-pas-fait-de-photo-pour-le-trombi-je-vais-donc-en-faire-une-à-minuit-à-moitié-endormi-avec-mon-telephone.
Voilà! :p