Ma fille quant à elle :
Raiponce Blanche Justine/Cécile/Amaury/Alice (en fait j'ai pas encore d'idée réelle pour le troisième prénom) :p
Hmm j'éviterai de me prononcer...
EDIT :
Dans le délire, je sais que le deuxième prénom de mon gosse sera probablement Emmett, je vous laisse deviner pourquoi. :p
En tout cas le jour où j'aurai des gosses, ils auront un prénom normal, un prénom kikoo-japan / jeu vidéo, c'est pas forcemment évident à porter, surtout quand on l'a pas choisi.
Dit comme ça, un prénom de gars qui me conviendrai : Jeff ou Andrew, et en prénom de fille : Celia.
Un prénom normal n'est pas assez unique, et je remarque, que les jeunes portent de plus en plus difficilement les prénoms dits "communs", même s'ils sont jolis.
Hmm.. et quel rapport ? :p
Tout ça pour dire nan ça me choque pas! Regarde la tête de "ouais ben j'men fous" que fais spoke sur mon gif! :D
Bin... Vous parlez de Spoke, et tu dis ne pas connaitre. Alors je te montre qui est Spoke :p
Omg Badass avec les céréales Rice tu ma fais explosé de rire xD
Si c'est parce qu'il se taille les sourcils, jvois pas le rapport :p
Gay ne veut pas dire tapette ^^
Tu te sens agressé Tyvamin ou quoi ? ^^
Personne n'a dit quoique ce soit sur ton Homosexualité :p
Les Kirby's sont nos ennemi
J'ai rien dit du tout, je veux juste, au cas où, contredire l'amalgame que beaucoup font :p
Hmm j'éviterai de me prononcer...
EDIT :
Dans le délire, je sais que le deuxième prénom de mon gosse sera probablement Emmett, je vous laisse deviner pourquoi. :p
En tout cas le jour où j'aurai des gosses, ils auront un prénom normal, un prénom kikoo-japan / jeu vidéo, c'est pas forcemment évident à porter, surtout quand on l'a pas choisi.
Dit comme ça, un prénom de gars qui me conviendrai : Jeff ou Andrew, et en prénom de fille : Celia.
Un prénom normal n'est pas assez unique, et je remarque, que les jeunes portent de plus en plus difficilement les prénoms dits "communs", même s'ils sont jolis.
Amaury, c'est un prénom mixte, non ? :p
Moi, j’appellerai mon fils Dominic Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas