Anaïs née le 01/11/98 Donc 13 ans Et je viens de la Manche , quel intéret de me faire "connaitre" dans le trombi alors que je poste jamais ? Aucun mais on dira rien :p
Okay, si c'est l'anniversaire qu'il te faut, je suis né le 19/10/1992, soit 19 ans ^^
mais bon, j'avais jugé inutile de le faire parce que je préfère aller souhaiter un joyeux anniversaire sur le topic des anniversaires ^^
Anaïs née le 01/11/98 Donc 13 ans Et je viens de la Manche , quel intéret de me faire "connaitre" dans le trombi alors que je poste jamais ? Aucun mais on dira rien :p
Okay, si c'est l'anniversaire qu'il te faut, je suis né le 19/10/1992, soit 19 ans ^^
mais bon, j'avais jugé inutile de le faire parce que je préfère aller souhaiter un joyeux anniversaire sur le topic des anniversaires ^^
Soun, ça serai excellent si tu est de lyon.
Tseum, le topic des anniversaires n'est qu'une pâle copie :p
Mais tu as raison, ici nous sommes sur le trombi, pas sur le topic des anniversaires, ni même de recensement des membres c'est pourquoi.. PHOTO !!! :p
Et puis, tu ne donnes pas non plus précisément ta localisation, donc.. Rejeté ! :p
Tyva, tu sait que je ne sait toujours pas à quoi tu ressemble ? :p
Ce serait une infraction à ma regle contre la diffusion de photo de ma personne sur le net, mais voici ce à quoi je ressemble le plus ^^
Sinon je vis près de lille, à houplain-ancoisnes (comment ça vous ne connaissez pas!?)
Si je poste ici c'est surtout pour permettre des irl ^^
Ok Soun, tu est un bulot...
On va avoir du mal à se rencontrer. Peut être chez un marchand d'huitres...
Ptete en allant a la pêche aux moules moules moules.... Okay ce n'est pas drole ^^
Bon allez, ajouté :p
Joemenix, pourtant ma photo n'a pas bougé :p
J'ose pas cliqué. Dans ma tête tu ressemble à un couché de solei et ça me convient :p