Comment vous faites pour avoir la classe?
Moi si j'ai bien hérité d'un pouvoir de super héros, c'est de pouvoir projeter le moins bon aspect physique de mon être pour le mettre sur une pellicule :p.
Désolé pour les deux (Cielox42 et Math-version1.0) à qui j'ai pas eu le temps de fêter leur anniv xd
M'enfin, bon anniversaire à eux quand même (15 et 24) ;p
Et à Moonwalkeuze aussi qui entre temps s'est inscrite, et qui a fêté ses 16 ans y a trois jours ^^
Pour ceux qui se posaient la question, Kai (ouais je refais Purple tiens :p ) s'était absentée du forum, mais est revenue il y a peu ;)
Vous voulez voir mon excursion dans la foret ?
Go ici !
FLOOO ! Tu veut être mon père O.O !
Comment vous faites pour avoir la classe?
Moi si j'ai bien hérité d'un pouvoir de super héros, c'est de pouvoir projeter le moins bon aspect physique de mon être pour le mettre sur une pellicule :p.
Azael : La chouette c'est tres bien :p
Bah oui, j'l'aime bien cette chouette même si je pense en changer :).
Tient, quelques idées :
Ah la limite, utilise ça :
A propos, tu m'as induit en erreur, ce n'est pas une chouette sur mon avatar mais un hibou petit duc !:p (otus leucotis pour être exact)
oh, mes cousins.
y'a des nouvelles geekettes fan de kirby par ici?
Tu veux aller à la pêche aux moules?
Trombi mis à jour ^^
Désolé pour les deux (Cielox42 et Math-version1.0) à qui j'ai pas eu le temps de fêter leur anniv xd
M'enfin, bon anniversaire à eux quand même (15 et 24) ;p
Et à Moonwalkeuze aussi qui entre temps s'est inscrite, et qui a fêté ses 16 ans y a trois jours ^^
Pour ceux qui se posaient la question, Kai (ouais je refais Purple tiens :p ) s'était absentée du forum, mais est revenue il y a peu ;)