J'ai vécu 1 an et demi en Normandie, et non, j'ai pas vu de la pluie non-stop, pas plus qu'autre part en tout cas.
J'ai vécu 23 ans en Normandie, et j'ai vécu 23 ans sous des nuages :p
Citation:
J'ai pas eu excessivement froid en Normandie.
Ça je te l'accorde, il fait pas froid en Normandie. C'est un avantage comme un inconvénient d'ailleurs, il fait pas méga froid en hiver mais pas méga chaud en été non plus quoi. Genre entre 5 et 20 toute l'année en fait...
Citation:
Et je vois pas en quoi crever de chaud est plus agréable.
... et perso j'apprécie les vrais été. Les 35-40 de l'année dernière à Bordeaux, moi j'ai trouvé ça agréable :p
bely, tu avertira, comme tu le me le fait pour moi, à Phil qu'il change souvent d'avatar en ce moment, parce que c'est bien de le dire à moi mais aux autres on se débine directement hein, et encore j'ai pas fait la liste en entier :x
Froussard va !
Citation:
Bref j'suis dans le Nord-Pas-de-Calais et .... j'dois parler du temps qui fait avant de continuer?
bely, tu avertira comme, tu le me le fait pour moi, à Phil qu'il change souvent d'avatar en ce moment, parce que c'est bien de le dire à moi mais aux autres on se débine directement hein, et encore j'ai pas fait la liste en entier :x
Ah ah ! lol
Si si, je lui ai déjà dit, t'inquiète :)
Sûrement un agent de la CIA comme toi :p
J'ai vécu 23 ans en Normandie, et j'ai vécu 23 ans sous des nuages :p
Ça je te l'accorde, il fait pas froid en Normandie. C'est un avantage comme un inconvénient d'ailleurs, il fait pas méga froid en hiver mais pas méga chaud en été non plus quoi. Genre entre 5 et 20 toute l'année en fait...
... et perso j'apprécie les vrais été. Les 35-40 de l'année dernière à Bordeaux, moi j'ai trouvé ça agréable :p
Mais énorme ya encore des gens qui parlent ici !
Oh, "parler" est un bien grand mot :p
Sinon, faudrait peut-être penser à changer le nom du topic, en mettant à la place: "Météo France, présenté par Francis"? ^^
Bref j'suis dans le Nord-Pas-de-Calais et .... j'dois parler du temps qui fait avant de continuer? (j'ai pas lu les règles du topic désolé =p)
bely, tu avertira, comme tu le me le fait pour moi, à Phil qu'il change souvent d'avatar en ce moment, parce que c'est bien de le dire à moi mais aux autres on se débine directement hein, et encore j'ai pas fait la liste en entier :x
Froussard va !
C'est comme dans Bienvenue chez les ch'tis ? ^^
Ah ah ! lol
Si si, je lui ai déjà dit, t'inquiète :)
Sûrement un agent de la CIA comme toi :p
Discrétion est mère de sûreté, tu nous remerciera plus tard !
D'accord, sachons rester discret alors ;)
Bah voilà j'emporte même l'avis des indigènes alors :V
Et encore toi t'es un privilégié, la région de Caen c'est quand même la plus agréable de toute la Normandie quand même :V
Mais oui putain c'est ça la vraie vie !! la température qui descend jamais en dessous de 25 degrés ça c'est la vie que je veux mener !!!!