Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non, c'est toi qu'a un trou, normand.
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Et bonjour les lyonnais? :p
Bonjour les lyonnaises* :p
Ah oui excuse moi! C'est que j'ai encore des doutes tu vois :p
On vit dans un monde où la polyvalence est primordiale mon cher Haka.
Punaise comme je laisse ce topic pourrir, un truc de fou c: (sérieux des fois j'oublie qu'il existe, et flemme de mettre à jour tout ça :V)
Avec du recul jle trouve naze mon topic xD
Punaise comme je laisse ce topic pourrir, un truc de fou c: (sérieux des fois j'oublie qu'il existe, et flemme de mettre à jour tout ça :V) Avec du recul jle trouve naze mon topic xD
Meuh non, c'est toi qui est nul :P Non non mais c'est vraiment dommage que tu le laisses pourrir ce topic.
Sinon des bordelais dans le coin? Certains vont au salon de l'IDEF?
Et à quelques jours de la Japan Expo, je suis étonnée de ne voir aucun message concernant le salon...
Intéressant! Voyons voir... :p
EDIT: Un peu de mal à comprendre le principe. C'est une expo sur les nouveaux trucs ou un rdv business? On peut y aller nous? :p
Les seuls tarifs que j'ai vu c'est pour ce qui bossent dans le domaine, donc des billets à 200€-300€. No thanks :p
Non, c'est toi qu'a un trou, normand.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bonjour les lyonnaises* :p
Ah oui excuse moi! C'est que j'ai encore des doutes tu vois :p
On vit dans un monde où la polyvalence est primordiale mon cher Haka.
Punaise comme je laisse ce topic pourrir, un truc de fou c:
(sérieux des fois j'oublie qu'il existe, et flemme de mettre à jour tout ça :V)
Avec du recul jle trouve naze mon topic xD
Meuh non, c'est toi qui est nul :P Non non mais c'est vraiment dommage que tu le laisses pourrir ce topic.
Sinon des bordelais dans le coin? Certains vont au salon de l'IDEF?
Et à quelques jours de la Japan Expo, je suis étonnée de ne voir aucun message concernant le salon...
Intéressant! Voyons voir... :p
EDIT: Un peu de mal à comprendre le principe. C'est une expo sur les nouveaux trucs ou un rdv business? On peut y aller nous? :p
Je ne vois pas de billetterie sur leur site, il y a bien des horaires mais pas de tarif... C'est un peu bizarre, non? Je devais retrouver quelqu'un à Bordeaux, à l'IDEF mais je n'ai plus de ses nouvelles depuis un mois maintenant...:(
enfin bref
Les seuls tarifs que j'ai vu c'est pour ce qui bossent dans le domaine, donc des billets à 200€-300€. No thanks :p