Skip to Content

Topic des rencontres IRL

Dernière contribution

1566 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
J'avais utilisé le prétexte du lavage de dents pour avoir accès à ta salle de bain.

Tu voulais peut-être que j'te file une map? :p

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Je vais lancer un second concept : Le Tour du Forum.
La même chose que Le Tour de France, je passe la nuit chez un membre et le lendemain je repars sur mon vélo pour l'étape suivante.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'te file l'adresse de Pussy , Lockoss . Pour lui faire une surprise .
Sinon Lockoss ressemble un peu à Nolan . ahah

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
Le Tour du Forum.

Je risque de ne pas suivre, on a reporté l'usage abusif de champignon et d'étoiles qui clignottent.

tu me dis quand tu seras au nord, je serais heureux de ne pas t'héberger :P
(pas l'envie qui manque, juste que je vis encore chez mes parents, mais peut être que ça peut s'arranger si je reçois une offrande :p
ou si tu me bats dans un jeu auquel tu n'as jamais joué)

Edité par soun le 17/03/2014 - 18:53

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Omg DarkSonic tu veux rencontrer Eraz' ! Bonne chance mec, on doit être à 200m tous les jours pourtant je ne le vois jamais, c'est l'homme le plus inaccessible, la star ultime de Rouen !
Sa non possession de portable n'arrange pas les choses, impossible de le croiser à l'improviste !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Lockoss

Citation:
Sinon Lockoss ressemble un peu à Nolan

Je ne sais pas trop comment le prendre, c'est un peu réducteur je trouve.

Citation:
tu me dis quand tu seras au nord, je serais heureux de ne pas t'héberger :P

Peut être en mai, j'espère seulement ne pas te voir.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Omg DarkSonic tu veux rencontrer Eraz' ! Bonne chance mec, on doit être à 200m tous les jours pourtant je ne le vois jamais, c'est l'homme le plus inaccessible, la star ultime de Rouen !
Sa non possession de portable n'arrange pas les choses, impossible de le croiser à l'improviste !

boarf j'ai un portable jme demande encore à quoi il sert, je passe des jours à pas l'allumer et me retrouver au bout du compte avec des centaines de messages donc bon ^^ jcrois qu'il me sert plus à écouter de la musique qu'autre chose.....

Et si tu le croises pas bah c'est qu'il doit sérieusement bosser dans ce magnifique cadre qu'est l'université de Rouen ^^

Edité par IIDarkSonicII le 17/03/2014 - 20:57

El Tom Cruzinho

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Citation:

On parle de moi ici?

C'est que moi, quand je vais à l'Université, je traîne pas dans l'campus, je viens pour bosser et après j'me tire ! :p

Citation:
boarf j'ai un portable jme demande encore à quoi il sert, je passe des jours à pas l'allumer et me retrouver au bout du compte avec des centaines de messages donc bon ^^ jcrois qu'il me sert plus à écouter de la musique qu'autre chose.....
:O
Toi t'es un mec bien, dire que je croyais être le seul du Forum à être dans ce cas, quelle joie, quelle allégresse !

Citation:
Et si tu le croises pas bah c'est qu'il doit sérieusement bosser dans ce magnifique cadre qu'est l'université de Rouen ^^
Décidément, cette personne ne dit que des choses très sensées, tu devrais en prendre de la graine mon p'tit Océ. ^^

Edité par Erazul le 17/03/2014 - 21:47
Portrait de Lockoss

Citation:
C'est que moi, quand je vais à l'Université, je traîne pas dans l'campus, je viens pour bosser et après j'me tire ! :p

On dirait une phrase d'Hakha.

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

La magnifique université de Rouen haha. Les gens y sont tellement peu sympathiques... J'ai jamais été aussi proche de la dépression que depuis que je suis à la fac. :p (ça plus des ratés sentimentaux :p)

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata