Mais si! Arrete, prochaine Japan, tu te laisse pousser un peu les cheveux, tu mets des lunettes, t'enfiles le costume, tu demandes à Anais de faire HitGirl, et bim! T'es le king du salon :D
Putain faut que je vienne !
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Oui bah mon pseudo c'est MarTy, comme le prénom du copain à Dave dans Kick Ass, vous savez, celui en embonpoint et qui fait le jeu de mot:
"Ass-Kicker = Astiqueur" Ahlalala entre lui et celui dans ce film:
Je me dis que je suis bien content d'avoir pris mon pseudo de Retour Vers Le Futur, c'est pas le pied....
Oui vous en mourrez d'envie allez balancez la, votre réplique "C'est quoi cette histoire de pieds, c'est le point faible des hommes du futur?" AH que de souvenirs n'empêche^^ Punaise y a tellement de personnes que je voudrais voir, mais heureusement pour elle, ma laideur ne leur fera pas avoir une crise cardiaque ;p
Lockoss ressemble à Cinok .
Et Yamchatte à Justin Biber pour la coupe , Paradis V. pour les chicos , Jean-Paul G. pour les sapes et un américain lambda pour le poid .
C'est dommage que Hooper ne s'incruste pas dans ce topic et dise que c'est possible d'aller le rencontrer IRL le JJ/MM/AAAA. Mais bon! C'est message qui je pense n'y sera jamais! :(
Putain faut que je vienne !
J'espère que tu ne fais pas de comparaison avec tous les membres rencontrés.
Haha jvais mettre un costume moulant vert dégueulasse, ça risque d'être comique ça !
Oui bah mon pseudo c'est MarTy, comme le prénom du copain à Dave dans Kick Ass, vous savez, celui en embonpoint et qui fait le jeu de mot:
"Ass-Kicker = Astiqueur" Ahlalala entre lui et celui dans ce film:
Je me dis que je suis bien content d'avoir pris mon pseudo de Retour Vers Le Futur, c'est pas le pied....
Oui vous en mourrez d'envie allez balancez la, votre réplique "C'est quoi cette histoire de pieds, c'est le point faible des hommes du futur?" AH que de souvenirs n'empêche^^ Punaise y a tellement de personnes que je voudrais voir, mais heureusement pour elle, ma laideur ne leur fera pas avoir une crise cardiaque ;p
Lockoss ressemble à Cinok .
Et Yamchatte à Justin Biber pour la coupe , Paradis V. pour les chicos , Jean-Paul G. pour les sapes et un américain lambda pour le poid .
Fais pas chier show c'est pas le jour.
Ca l'est jamais avec toi , frère .
D'ailleurs, c'est quand que tu le vois ?
Jamais .
Lui me voit peut-être dans ses rêves ou cauchemar , à voir .
C'est dommage que Hooper ne s'incruste pas dans ce topic et dise que c'est possible d'aller le rencontrer IRL le JJ/MM/AAAA. Mais bon! C'est message qui je pense n'y sera jamais! :(
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr