Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Ben moi y'a beaucoup de choses qui me font penser que ce serait pourtant le cas, mais si tu veux pas en discuter, c'est clair que je pourrais difficilement t'en dire plus. A toi de voir, je répète que t'as rien à perdre, mais je peux évidemment pas te forcer.

Et après moi je suis désolé, mais de ce que j'ai vu sur le site, j'ai pas eu l'impression que t'étais ignoré ou détesté plus que qui que ce soit. Peut-être que tu te focalises juste trop sur les messages qu'on ignore, et pas sur ceux auxquels on répond. Je fais bider plein de topics aussi, en ce qui me concerne; et non moi non plus je reçois pas message privé sur message privé, et je pense qu'à part Hooper c'est pas le cas de grand-monde ici, si c'est ça que tu veux, faut aller voir sur un réseau social, hein. :/

Ah et non, évidemment que je t'envoies pas des messages tout le temps, t'y réponds quasi jamais, je me prends vent sur vent avec toi, sur Skype comme ici, en voilà la preuve juste au-dessus.
Je vais pas pousser et continuer pour faire genre, tu veux pas parler tu veux pas, moi j'ai d'autres chats à fouetter. Non je suis pas ton père, justement, si je vois que tu te bloques, je vais pas insister. Après t'aimes pas ce que je te dis, j'y peux pas grand-chose, perso j'essaie d'arranger les choses et de fouiller ce qui va pas, pas de te dire ce que tu veux entendre. Quand quelqu'un ne va pas bien, j'essaie de réparer ce qui coince. Ca plait pas à tout le monde, je me doute bien, au moins maintenant je saurais à quoi m'en tenir avec toi, oui. Peut-être que c'est de ça dont tu as besoin hein, quelqu'un qui te répèterait en permanence que tu n'es pas nul, bête, ou je ne sais quoi, mais perso ça je ne sais pas faire.

Sans doute est-ce ce que tu attends en postant ce genre de message de départ toutes les deux semaines, après, qu'on te dise que "non, reste, tu es cool". Je vois pas à quoi ça peut servir d'autre en tout cas, mais une chose est sûre, c'est que ça a pas l'air d'arranger ta situation. Si tu veux que ça bouge, faudra accepter qu'on t'aide concrètement, que ce soit moi ou d'autres. Pousser les gens à te prendre en pitié, crois-moi je sais de quoi je parle, ça mène nul part, ça te fait juste te sentir encore plus bête, et encore plus mal, tu le dis d'ailleurs toi-même.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
syndrome d'Asperger

Il y en a qui partent loin ici

Edité par ultimafouina le 28/07/2014 - 18:35
Portrait de Tetra

Gwyn>>>C'est qu'une supposition, bien entendu, je me base pas que sur son post d'ici. Y'a pas mal de signes qui me font penser à ça, de ce que je connais de Pookic. Et c'est loin d'être inconcevable, y'a je crois une personne sur 100 qui présente des troubles autistiques, c'est pas aussi rare qu'on peut le penser. Après faudrait que j'en sache plus pour me faire un avis, et évidemment il faut un diagnostic professionel par la suite de toute façon. :3

Et au passage c'était clairement ironique ce qu'a dit Stakanov, hein. xD
Et je pense pas que ce soit la peine d'éditer en masse non plus, UF, fin ça semble couler de source quoi. :V

Edité par Tetra le 28/07/2014 - 18:41
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Et au passage c'était clairement ironique ce qu'a dit Stakanov, hein. xD

Euh, de l'ironie ? Seriously ? Faut peut-être arrêter d'utiliser l'ironie quand on sait pas le faire, là ce que j'ai vu c'était juste méchant, et je pense pas que Pookic soit dans le bon état d'esprit pour le prendre au second degré. Donc du coup j'ai viré toute occurrence du message, c'était vraiment déplacé à mes yeux.

Edité par ultimafouina le 28/07/2014 - 18:44
Portrait de Tetra

Moui, ça se défend, mais perso j'y ai plus vu une tentative de dédramatiser.
Enfin, de toute manière il a déguerpi une fois de plus, le Pookic, donc bon... :/

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

c'est trés pertinent ce que dit supreme yoshiphile,je suis parfaitement d'accord, moi aussi je suis un peu timide et réservé aprés ca depend avec quel personne je suis, mais globalement je suis un peu effacé quand je suis en groupe,j'aime etre seul par moment aussi,mais j'aimerais bien sortir plus, rencontré la bonne personne et ca me suffirais,parce que les amis je pense que c'est plus dur d'en avoir,l'amitié est surement plus compliqué que l'amour, parce que l'amour c'est clair on ressent quelque chose de fort,alors que l'amitié c'est je te jette quand j'ai plus besoin de toi et j'en prend d'autre meilleurs,aprés il y'a surement de vrais amis ca existe mais je pense que c'est assez rare,aprés c'est compliqué quand on est réservé et qu'on ne sort pratiquement jamais et qu'on a peur d'avoir des responsabilités voila cette phrase c'est un peu ce qui me resume

floflo is back

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Les choses n'ont fait qu'empirer puisque je ne me suis pas du tout fait comprendre(je m'en suis rndu compte après avoir lu le message de Suprême Yoshiphile), je pense m'être mal exprimé. Je savais que c'était un message qui n'allait rien arranger, tant pis j'aurai "essayer". Et bien puis que je fiche le camp Tetra on va bien voir combien de temps je tiens en essayant de quitter le site.

Vous pouvez lancer les paris.

Portrait de Tetra

Bien pour ça que je comprends qu'on les prenne un peu à la légère tes départs incessants du site, je me doute bien que tu y tiens et que tu ne vas pas en partir sur un coup de tête. Contente-toi de me donner une réponse sur Skype déjà, j'aimerais bien qu'on puisse enfin discuter sérieusement de la chose, et voir ce qui va pas. Comme je le dis, hésite pas à m'interrompre si je donne une mauvaise impression, je suis pas tout à fait sûr de ce que je fais si mal.

Vu que t'en parles, Asperger c'est beaucoup de "je me suis pas fait comprendre", justement, donc faut le dire si j'envoie de mauvaises ondes, c'est clairement pas mon intention.
Je vais manger, en attendant.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

En tout cas fait ce que tu as à faire mais un conseil, reprend du poil de la bete et fais ce qui te tiens à coeur. Fixe toi un objectif.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Il faut peut etre se fixer des objectifs mais quand tu est au fond du trou comme moi,on n'a plus la force,ca fait 4 ans que j'ai quitté l'ecole et depuis c'est le néant totale,je ne sors pas,de toute facon meme avant quand j'avais quelque contact on m'invité jamais le week end pour sortir,j'ai toujour était le mec a qui on dit 2-3 mots et aprés on va voir autre part,c'est vrai que je suis pas un grand bavard mais bon je pense pas etre desagreable donc j'ai jamais trop compris,aprés ne pas sortir n'arrange rien c'est vrai,mais quand tu es seul c'est chaud pour sortir et psychologiquement c'est trés dur,aprés on va me dire oui mais pour avoir quelque chose il faut se bouger,mais j'ai essayer de faire des efforts pour avoir des amitiés solides et ca n'a pas marché,pareil j'aurais bien voulu avoir une petite amie,meme une fois j'avais pris mon courage a demain et j'avais était voir une fille pour lui demandé elle me repond je sais pas je te donne ma reponse plus tard, et quelque jour plus tard je l'a voit sortir avec un autre mec,sinon jamais une fille n'est venu vers moi donc c'est dur par moment c'est tout et donc ca te donne pas envie de sortir tout simplement.voila je voulais juste parler un peu de ma situation parce que ca me pese enormemant.

Edité par FloFlo le 03/08/2014 - 18:36

floflo is back