Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Le mec qui c'est demandé: Que se passe t-il si je met une famille de juifs dans une cuve d'acide? Bah la même chose que si on te le fait à toi connard... C'était un malade quand même...

EDIT: Après, tu fixes ça sur un hélico... Pour une opération de descente générale...

Edité par boulababoum333 le 19/04/2013 - 01:07
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Le mec qui c'est demandé: Que se passe t-il si je met une famille de juifs dans une cuve d'acide? Bah la même chose que si on te le fait à toi connard... C'était un malade quand même...

des progrès indéniables pour la médecine !!!^^
mais comme pour d'autres trucs on peux justifier ça part "oui mais c'était le climat de l'époque donc c'est pas grave", tu vois à quel point cet argument est absurde pour justifier les agissements d'une personne....

Citation:
EDIT: Après, tu fixes ça sur un hélico... Pour une opération de descente générale...

la minigun l'arme la plus subtil que l'homme n'est jamais inventée ^^

Spoiler

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 01:09

El Tom Cruzinho

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Ah mais ils s'en foutent en plus. Ah d'accord.
Je préviens un modérateur, locker le topic le temps que vous retrouviez votre Crotte 2.0, j'ai pas envie ni que vous le souilliez, ni que vous le fassiez lock définitivement. >>"

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Mais qu'est ce qu'on à fait?
D'accord, j'ai fais une blague sur le malade qu'est Menegele (enfin était), et ça t'as pas plu parce que tu considères ça comme du papotage digne de la Crotte 2.0... Bah, non ça l'est pas. :P

Edité par boulababoum333 le 19/04/2013 - 01:10
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le repaire des Super Vilains

Tout les messages HS aprés mon messages serons supprimé.

Tetra, je te propose de trouver un sujet de discussions pour emmener le topic quelque part, il est hors de question que je lock un autre topic parce que vous ne pouvez pas vous tenir tranquille.

Si tu ne veux pas choisir de sujet ou n'a pas d'idée, c'est Doc qui le fera, quand il pourra, en attendant ne poluer pas ce topic et arretez de poster de partout en floodant et pour ne "rien dire".

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Edité par Joemenix le 19/04/2013 - 01:10
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

oups dsl tori j'avais pas vu.....

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 01:14

El Tom Cruzinho

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Tori>>>Ah ben, même pas besoin de prévenir qui que ce soit du coup.
Je trouverai éventuellement un sujet de discussion demain, j'en ai un certain nombre en tête, mais là ça fait tard pour développer, et je suis occupé. Merci pour ton intervention en tout cas.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le repaire des Super Vilains

C'était tetre pas clair la première fois.

Tout post HS sera supprimés.

Post HS : qui ne répondent pas au sujet.

Sujet : non décidé car Tetra le fera demain.

Boula/meyliin : tetre pas trop se fiche de nos gueules, hein : p.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Lourde tâche pour moi de réanimer un topic, alors qu'en général je les fais couler... Je promets donc rien, m'étonnerait pas que personne ne réponde, mais j'ai promis, donc je lance un sujet. Je comptais parler mariage gay, parce que c'est un sujet qui me sidère complètement, mais je vais pas donner ma position et dire pourquoi ça me sidère, au risque de relancer le débat, puisque c'est ce dernier qui a achevé le topic "Coup de gueule" de la semaine...

On va parler Corée du Nord et état du monde dans ce cas (enfin j'espère qu'il y aura bien dialogue). Qu'est-ce que vous pensez de l'attitude de Pyongyang? Que pensez qu'ils ont derrière la tête? Est-ce que tout cela vous inquiète? Bluff ou pas bluff?
Personellement, je mise sur le bluff, je ne sais plus qui a dit ça (c'est peut-être un perso de manga et non un philosophe :p), mais quand on est puissant, on a pas à le dire. Ils insistent un peu trop à mon goût, je pense qu'ils cherchent à intimider. Maintenant, est-ce qu'ils sont fiers de leur arme nucléaire nouvellement développée, ou est-ce qu'ils font aussi semblant d'en avoir une, c'est une autre question. Toutefois, c'est pas parce que je pense que c'est du bluff que ça me fait rire, au contraire. Bluff ou pas, c'est une preuve que la guerre froide est déjà loin dans les mémoires, la peur d'une guerre nucléaire se dissipe peu à peu, et j'aime pas trop ça. De même, ça j'en ai déjà brièvement parlé sur ce topic-même, mais la tension monte partout dans le monde. Je sens que doucement, tout le monde en a ras le bol de ce système, de cette crise qui n'a pas lieu d'être, de ces problèmes... Au bout d'un moment, ça va exploser, un incident mettra le feu au poudre, une réforme ou un évènement de trop, certains se lèveront enfin, et tous les autres suivront, soulagés d'avoir enfin une excuse pour s'indigner, et des ambassadeurs derrière lesquels se réfugier. Ca j'en suis sûr et certain, je ne sais pas si ça aura lieu ce siècle-ci, ou plus tard, mais ça approche, la première révolution quasi-mondiale, un bouleversement comme jamais... Mais avec ça, il y aura de la violence, et de grosses pertes.
Et donc ya, je pense que la Corée du Nord pourrait être impliquée, vu qu'elle menace aussi de forcer un mouvement de violence massif.

Donc voilà... que pensez-vous de la Corée du Nord? Que pensez-vous de l'état du monde? Avez-vous peur de l'avenir, ou êtes-vous relativement confiant? A vous de vous exprimer. :3

(je sais c'est un peu vague comme sujet é_è)

Edité par Tetra le 20/04/2013 - 01:31