Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
hop hop hop questions on se calme la grotte 2.0 vient d'être lock (enfin) tu fais pas de ce topic la grotte 3.0 parce que je te voit venir à grands pas là^^.

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé avec la Grotte (dont je me moque pas mal), mais j'ai un certain respect pour Doc et ce topic-ci. Là-dessus on demande du débat intelligent et construit, pas du papotage inutile. Si vous voulez parler de tout et de rien et poster des messages d'une ligne, vous trouvez un autre topic, ou vous allez sur Skype.
C'est peut-être pas très actif ici depuis quelques temps, mais ça en fait pas un dépotoir pour autant.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Hum... Dans les opérations spéciales ils en butent et en en gardent quelques uns pour leurs faire faire une séance de Waterboarding. Pour la faire courte à ceux qui ne connaissent pas, c'est une méthode de torture.

euh non, ils gardent personne crois moi, même si ça vise à capturer une personne ils se contentent de l'opération, et c'est limite impossible de garder quelqu'un en vie dans le feu de l'action et dans une fusillade....

Citation:
Maintenant, c'est plus l'armée qui intervient et l'espion qui "correspond" avec le bureau du boss.^^

ce n'est pas l'armée qui intervient, des simples soldats ne sont pas formés pour ce genre d'opérations, c'est la DGSE qui intervient après évidement les mecs vont pas venir en tenue d'espions traditionnelles, avec costard cravates et tout quoi ^^

Citation:
Bon, à quand MSF? Dark's va comprendre normalement.

médecins sans frontières ? depuis quand ils font des OS ?^^ t'inquiètes je sais de quoi tu parles ^^

Spoiler

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 00:39

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Ces mecs la se pointent en gilets par balle, avec un casque, des bottes, AK, avec munitions autour de la poitrine, un hélicoptère de prévu.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Ces mecs la se pointent en gilets par balle, avec un casque, des bottes, AK, avec munitions autour de la poitrine, un hélicoptère de prévu.

le ak c'est de la vraie merde comme arme, c'est puissant mais totalement imprécis, aucune évolution depuis le mp40, même le stg44 allemand est bien meilleur en terme de précision alors qu'il date de la 2gm

Spoiler

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Baah, de toutes façons, y a que ça de vrai:

LE AK il peut aller se recoucher!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

le m16 ricain est bien mieux que la ak-47 qui est d'ailleurs toujours en service dans l'armée américaine en version ++, après ce qui fait l'avantage du ak c'est son prix et sa facilité de prise en main

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Bon, après, y a le railgun (qui est une arme vraiment existante.)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Bon, après, y a le railgun (qui est une arme vraiment existante.)

ouais enfin c'est le genre typique d'armes puissantes mais qui n'ont aucune utilité vu la configuration des conflits actuels, c'était bien pour dégommer une vague de ruskov durant la guerre froide mais pour désouder du terroriste....

Edité par IIDarkSonicII le 19/04/2013 - 00:56

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: Le repaire des Super Vilains

Bah, une vague de terroriste... x)

Sinon... Le docteur Mengele, tu connais?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Sinon... Le docteur Mengele, tu connais?

tou feux dire tonton mengele mein freund ? ze eine amis de la famille ^^
bah bien sur que je connais....

El Tom Cruzinho