Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Et moi et joe je crois qu'on se sentent supérieur parce qu'on a + de 5000 contrib' ... je comprends pas trop le délire , ce n'est que le nombre de messages posté

Ouais d'ailleurs tu me doit doublement le respect. De un j'ai plus de messages que toi, et de deux j'ai été inscrit le 1er septembre.

Donc si tu veut ne me respecter que dans la norme, dépasse mon lot de message. Mais je te serai toujours supérieur car je suis inscrit le 1er septembre.

va me chercher des Mr Pringle.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

XPDR

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Le repaire des Super Vilains

Joemenix a écrit:
I am agree.

Qu'est-ce que c'est que cet anglais de merde ? xD

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Mais, une autre question se pose, c'est de savoir si les membres plus anciens, sont capable d'accepter la présence des nouveaux, si ils ont cet ouverture nécessaire, car ils peuvent le prendre comme un dérangement dans leurs petit quotidien, et ça, je l'ai remarquer.

Après cela dépend des membres. Certains ont cette ouverture d'esprit et acceptent les nouveaux. Et des gens comme ça, heureusement qu'il y en a. Puis il y en a d'autres, beaucoups plus rares certes mais tout de même existants, qui ignorent ces nouveaux venus. Puis quand ces dernier se seront forgé une petite réputation, ceux qui les ignoraient vont retourner leur veste. Et c'est le cas aussi dans la vraie vie. Heureusement que ces gens ci sont une minorité sur le forum, la plupart sont ouvert et acceuillant.

Edité par Ryoken le 19/04/2012 - 17:43
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
XPDR

La dernière fois tu m'a pris au sérieux :P

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

@mario53: J'ai toujours défendu le fait que tout le monde avait sa place dans la communauté, et qu'ont ne devait pas se moquer des autres, sous prétexte qu'ils étaient nouveaux, où plus "faible" qu'un autre, car comme je l'ai dis, nous sommes tous égaux, en tant que membre, nous n'avons pas plus de pouvoir qu'un autre, pour le reste, il n'est question que du soutien de sa parole, savoir tenir un discours censé et cohérent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Quand je vois des "XPDRLOLMDRXDROFLLOLILOL", sérieux, ça me fait de la peine. Et d'ailleurs, en me connaissant, ont peut savoir que, que ce soit un membre que j'apprécie où non, je ne me priverais pas de lui dire quand il aura un comportement qui me déplait, même si ce n'est pas mon rôle de le faire, c'est dans ma nature, et j'ai étais banni 1 jour pour ça d'ailleurs.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Non c'est vrai c'est pas très bien et les "XPDR" c'est vrai que c'est ignoble ... mais bon on est tous égaux même si certains font de la peine et qu'on ne les aime pas .
Parfois certain se permette des réflexions sous prétexte que c'est leur nature , je trouve ces gens gonflés .

Ah il y a aussi ceux qui parle des gens de façons détourner , les prennent pour des cons en pensant qu'ils le sont vraiment , c'est un peu déplacer .

Donc kevin ravale ta rengaine avec tes pauvres discours ;)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Je te suggère de pas trop la ramener ShowBeks, si tu as des choses a te reprocher, ce n'est pas mon problème. Et pour mon pauvre discours, moi au moins j'en ai un, alors que toi avec tes "XPDR", tu ferait mieux de faire le canard.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Le repaire des Super Vilains

@0K3vin:

Citation:
J'ai toujours défendu le fait que tout le monde avait sa place dans la communauté, et qu'ont ne devait pas se moquer des autres, sous prétexte qu'ils étaient nouveaux, où plus "faible" qu'un autre, car comme je l'ai dis, nous sommes tous égaux, en tant que membre, nous n'avons pas plus de pouvoir qu'un autre

Je n'ai jamais dis le contraire. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, comme beaucoup d'autres membres du forum, j'imagine. ON est tous égaux, je plussoie ces mots.

Citation:
pour le reste, il n'est question que du soutien de sa parole, savoir tenir un discours censé et cohérent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Oui après ça c'est un autre débat. Mais ce que tu dis est plus que juste.

Citation:
Quand je vois des "XPDRLOLMDRXDROFLLOLILOL", sérieux, ça me fait de la peine

Tu n'est pas le seul, rassure toi.
UN de temps en temps, ça va, c'est pour la déconne, mais quand cela arrive à chaque bout de phrase, c'est un peu lourd.

Edité par Ryoken le 19/04/2012 - 18:02
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le repaire des Super Vilains

Ah bon ?! Moi je pense que tu devrais te calmer un peu kevin :)
Ca te fera du bien de desserrer ton collier de jeune coincé .

Personnellement c'est toi qui me fait de la peine , si jeune et déjà si fermé ... et ne me prend pas pour un con j'ai très bien compris où tu voulais en venir mais si tu as un soucis tu me le dis directement .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.