Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:14
Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le repaire des Super Vilains

Bon je me placerai pas sur le débat du révisioniste(car je n'est pas assez de conaissances sur le sujet a mon avis).
Par contre je suis contre les "lois mémorielles" qui a mon gout participe a la victimisation de communauté de personnes qui n'aident pas a avoir des débats saints et qui regroupe les personnes en catégories spécifique.Je pense que cela est mauvais si ont veux construire l'unité d'un pays(et aujourd'hui on en vois bien les conséquences...).

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:14
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

J'ai déjà donné mes indications.

Citation:
Viens nous dire que les chambres à gaz sont un mensonge historique.

D'ailleurs tu es d'une stupidité sans borne et sans nuance, car j'ai dit que j'écoutais tout. Moi j'ai pour habitude de dire que je n'y étais pas (et personne sur ce forum non plus d'ailleurs), donc je ne crois de manière personnelle ni l'un ni l'autre, mais les deux apportent a mon moulin.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 22:29
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Ma conviction intime est que si le débat sur cette question était serein, les thèses négationnistes s'écrouleraient toutes seules. Mais comme on s'acharne toujours violemment sur une personne qui défend cette idée à coup d'insultes et de discours moraux (voir le plus souvent on l'empêche de parler), ces thèses sont entretenues.

Edité par gio le 24/02/2012 - 22:33
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Oui effectivement un débat public de mecs qui ont passé leur vie sur ça, ça pourrait être intéressant effectivement. Moi en réalité je ne demande que ça, qu'on contre-argumente de manière irréprochable ce que dit ce monsieur. Or je constate qu'il n'est pas entendu, qu'il est passé à tabac et qu'il dérange.

Vous l'écoutez dans cette heure 30, c'est un mec calme, intelligent, qui apporte énormément de preuves, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Je garde en tête qu'il peut dire de la merde, mais comme un Historien et Puriste peut dire de la merde, comme un Gio peut dire de la merde, comme un Balthazar peut dire de la merde, comme un Cukierman peut dire de la même ou comme sarkozy peut dire de la merde. La seule nuance, c'est la proportion sur certains sujets. Et effectivement c'est ironiquement un bloquant. Mais pourquoi ce bloquant est préféré à la vérité ? Si comme tu le dis elle est très facilement démontrable ?

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 22:38
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:14
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Désolé je ne suis pas à ton service mon gros à débattre sur commande, ne te prends pas pour un autre. Vu tes méthodes, cela ne m'intéresse pas.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
est que si le débat sur cette question était serein,

C'est vrai c'était tellement une évidence que ce débat allait et pouvait être serein!
Aller remettre en cause certains détails macabres de la Shoah! ça pouvait se faire que dans le calme et l'allégresse voyons...

Vous faites rêver les gars, sérieux.
Y a vraiment de grands malades.

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 22:42
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Balthazar a écrit:
Moi en réalité je ne demande que ça, qu'on contre-argumente de manière irréprochable ce que dit ce monsieur. Or je constate qu'il n'est pas entendu, qu'il est passé à tabac et qu'il dérange.
Ouais enfin il y a eu pas mal d'historiens qui ont totalement démontés les théories Faurissonne.
(Faurrisson n'est pas historien du reste, c'est un prof de lettre.)

Edité par gio le 24/02/2012 - 22:42