Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Le repaire des Super Vilains

Je n'aime pas trop ces sujets de conversation mais je dois dire que je suis d'accord à cent pour cent avec suchabadass.
Ces 'chambres' ou 'douche' ont malheuresement existé.
Regarde des documentaire sur le sujet Balthazar tu verra par toi même.

Edité par Ryoken le 24/02/2012 - 21:57
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

C'est marrant que tu t'appelles historien et puriste car tu n'es aucun des deux par ton attitude détestable. Oui tu m'as cité et alors ?

Citation:
Toujours à chercher à faire passer les idées de l´extrème droite à ce que je vois. En plus de cela, à faire la publicité des thèses négationnistes sur le forum du Hooper. Lamentable et criminel...

Made in historien et puriste, pardonnez.

Citation:
Regarde des documentaire sur le sujet Balthazar tu verra par toi même.

J'aimerai bien connaître le reportage que tu as vu. Car il faut le savoir des choses ont été rajoutés après ce moment.

D'ailleurs je ne nie pas complètement les chambres à gaz, j'ouvre mon esprit à me dire que ce n'est pas forcément la pure vérité, idem pour le 11 septembre.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 22:01
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Balthazar a écrit:
je te dis que Nuremberg un an après la guerre avait lui aussi quelques défauts de fonctionnement...
De quoi tu parles ?

Balthazar a écrit:
Pourquoi cette loi, si cette vérité est si inébranlable que ça ?
Parce que les communistes aiment bien "encadrer" les opinions des gens.
(D'ailleurs ta défense des thèses de Faurisson est légalement interdite.)

Edité par gio le 24/02/2012 - 22:01
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Peu après la libération, un rescapé polonais montre à un soldat américain l’un des fours servant à la crémation des corps des détenus au camp de concentration de Dora-Mittelbau. Près de Nordhausen, Allemagne, du 11 au 14 avril 1945.
— US Holocaust Memorial Museum

Je continue à penser qu'il lui montre pas comment il se faisait cuir les pizzas après une longue journée de camps....

Edité par suchabadass le 24/02/2012 - 22:05
Membre bloqué
Portrait de Jean-Michel du 7 Rue des Acacias 75000 Paris
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2012
Contributions: 1
Re: Le repaire des Super Vilains

baltazar a totalemen rézon cé lé voa ki me lon di la preuv cé ke la guér na pa u lieu é personn é mor mèm ke cé vré parse ke cé pa fo

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

C'est très compliqué, je recommande de voir le docu dont j'ai parlé, premier résultat sur le net en tapant faurisson. Car effectivement je risque quelques ennuis à parler de ça. Mais effectivement il faut s'interroger non pas de manière totalement stupide comme historien et puriste qui ne fait que me citer en espérant me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais juste s'interroger sur pourquoi tout à coup le truc est frileux sur cet aspect. Alors oui il faut avoir le respect, mais cela n'a rien à voir avec ça, l'historien fait son devoir, la victime le sien, de reconstruction après cet évènement.

Je fais parti de ceux qui pensent que JUSTEMENT les pires catastrophes de l'humanité commencent sur des non-dits, sur un truc flottant, qui ne se décante pas. Pouvoir parler du sujet librement nous annonce déjà un peu tout ça...

Et après tout, si monsieur Faurisson à tord, qu'on lui apporte totalement la contradiction.

Citation:
baltazar a totalemen rézon cé lé voa ki me lon di la preuv cé ke la guér na pa u lieu é personn é mor mèm ke cé vré parse ke cé pa fo

Gné ? Débile ? Troll ?^^ On ne parle pas du carnage en lui-même qui a bel et bien existé, donc pas de tous les morts. C'est pour ça que je ris quand je vois certains penser qu'il s'agirait d'une haine spéciale nazi, alors que justement les fours ne sont par exemple pas remis en cause, ni les camps d'extermination et de concentration. Juste ce détail précis de la chambre à gaz.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 22:11
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: Le repaire des Super Vilains

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 15:17
Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Les charlatans et les criminels de l´extrème droite misent sur la théorie du complot et cie pour remettre au gout du jour un passé que beaucoup pensent glorieux. Ils mentent sur les chiffres, les données, les témoignages, veulent immiscer le doute qux seules fins de faire valoir les leurs, leurs thèses dégueulasses, criminelles. Ce mec va décidément beaucoup trop loin, il est convaincu et il continue allègrement au nom du "débat" et du combat contre la pensée unique. Après Le Pen, Faurisson, quelle non surprise. Pitoyable.

Bien sur, on tait le cas de Jean-Claude Pressac qui a travaillé sur la question et a rompu avec Faurisson après avoir conclu à l´existence "scientifique" des chambres à gaz. Bande de charlots.

Et toi Gio, mets ton anticommunisme de coté, on peut ètre catho, écolo, apolitique, témoin de jehovah et dénoncer le négationnisme. Allez-y, dites-nous donc vos preuves que les chambres à gaz n´ont jamais exister ou alors seulement pour bruler les poux, dites-nous donc que la Shoah est une invention des juifs, des communistes que sais-je encore. Allez-y, je vous attends et la communauté également et elle jugera.

Historien et puriste, donneur de leçon, colleur d'étiquette à laquelle tu crois sans y démordre. Pressac est un bonhomme, parmi d'autres, et de surcroît même lui n'a pas nié totalement de ce que disait et avançait Faurisson, manque de bol pour toi. Cherche ailleurs que sur Wikipedia pour trouver tes informations.

Edité par Balthazar le 24/02/2012 - 22:18
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

historien et puriste a écrit:
Et toi Gio, mets ton anticommunisme de coté, on peut ètre catho, écolo, apolitique, témoin de jehovah et dénoncer le négationnisme.
Certes, mais de là à faire une loi qui interdit l'expression de cette théorie...c'est un communiste qui l'a fait, moi je ne trouve pas ça étonnant, mais bon. Condamner intellectuellement et condamner légalement c'est très différent.
Noam Chomsky, qui est anarcho-syndycaliste a défendu la liberté d'expression de Robert Faurrisson et dénoncé à maintes reprises l'hostilité française à la liberté d'expression. (Et on peut difficilement le soupçonner d'être lui même négationniste...il est juif du reste.)

Edité par gio le 24/02/2012 - 22:23
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Je bois tes paroles historien et puriste. ;D