Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Doc
Portrait de Doc
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 575
Re: Le repaire des Super Vilains

Ravi de voir que le topic n'ait pas totalement coulé :p
Je serai encore indisponible d'ici mes vacances (la semaine prochaine), préparez vous à un topic bien animé !

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

Mondieu mais c'est quoi ce topic de botaniste fou ?!

Portrait de Nilictis
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: Le repaire des Super Vilains

C'est un topic de botano-physicien-ex-dépressif amateur ! Surveille tes paroles xD

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le repaire des Super Vilains

(>_ _)> Si on changeait de sujet les botanistes là ? :D

Je propose de recommencer un débat plus ouvert, simple et accessible, parce que moi j'ai à peine 10 cactus sur mon meuble hi-fi, c'est tout ce que je connais! :p

Que diriez-vous d'engager une discussion posée sur un sujet quelconque ?
je sais pas moi...
-Qui sera élu à la présidentielle ?
-Comment voyez-vous l'avenir des consoles 8 bits/16 bits/32 bits dans les décennies à venir ? Vont-elles devenir des objets de valeur où seront-elles délaissées à la casse ?
-Les chatons ronrons vont-ils finir par dominer le monde ?
-Vos réflexions philosophiques sur les effets de mode

>>>Bien évidemment tout ceci est du charabiat de bas étage, et si vous souhaitez finir votre blablatage entre hommes à la main verte, je ne vous retiens pas! :p
En attendant, si quelqu'un a une idée pour relancer un nouveau débat, ça serait sympa je pense! :)

Portrait de pacificateur64
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 621
Re: Le repaire des Super Vilains

Déjà que les consoles "anciennes" ont une influence pour leur côté rétro... non mais c'est vrai regardez les musiques pop d'aujourd'hui on entend clairement des bruitages simples qui auraient pu être sur ces vieilles consoles

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le repaire des Super Vilains

Je ne sais pas de quoi parler, alors je vais tenter de répondre à tes question :)

-Qui sera élu à la présidentielle ?

Spoiler

-l'avenir des consoles 8 bits/16 bits/32 bits ?

Bonne question à méditer !
A l'avenir les consoles 8 bits/16 bits/ vont être modifié on gardera le design,
la coque de la console mais les éléments électronique seront modifié.
L'on pourra joué au meilleur jeux 2d, graphisme plus que hd et tout ça dans des petites cartouche de jeux.
Bref un mélange de technologie dernier cri, avec refonte hd de tous les meilleur jeux 2d ayant existé, avec niveau en plus, ajout de la 3d, bref c'est beau de rêver :p

-Les chatons ronrons vont-ils finir par dominer le monde ?

Oui voici, notre seul avenir !



-Vos réflexions philosophiques sur les effets de mode

Je passe :p

Edité par Kogazet le 24/02/2012 - 23:47
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le repaire des Super Vilains

haha tu m'as juste tué Kogazet pour le coup des élections présidentielles! Plus gros fou rire de la semaine merci à toi! :'D

Tu remarqueras que listé les stéréotypes de tous les types de questions qu'on a pu aborder jusqu'à présent!

Mais ton point de vue sur les consoles rétro est intéressant, seulement, je pensais plus parler de leur valeur propre :p
Mais oui, ton idée est pas mal, d'ailleurs ca me fait penser aux homebrews, il y a un topic qui en parle ici:.
Le principe est de développer à l'heure actuelle des jeux pour d'anciennes consoles.
>>En effet, cette pratique pourrait leur offrir un second souffle, et qui sait, peut etre que ça se changera en un effet de mode ? ^^

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Francis_Rave a écrit:
haha tu m'as juste tué Kogazet pour le coup des élections présidentielles! Plus gros fou rire de la semaine merci à toi! :'D
Je comprenais pas trop jusqu'à ce que je me rende compte que Kogazet avait édité son message. (Au début il avais mis une réponse sérieuse.)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
parce que moi j'ai à peine 10 cactus sur mon meuble hi-fi, c'est tout ce que je connais! :p

Da proof is somewhere there!:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/a-vos-postes

Grand jeu
Trouvez les 10 cactus de François! :D

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Le repaire des Super Vilains

xD bah dis donc tu suis le trombinoscope de pres toi !
Nah mes cactus je m'en contrefous de savoir qu'ils viennent du sénégal ou de l'ousbékhistant, ou de sri jayawardénépourakoté.
En fait j'aime juste l'apparence point :p

Et puis nan, nan j'ai dit qu'on changeait de sujet >> dommage bien essayé sucha...
Continuons donc cette discussion qui m'a l'air bien partie sur l'avenir des consoles rétro, et de leur valeur, et sur le homebrew.

Edité par Francis le 22/02/2012 - 03:02