Skip to Content

Le repaire des Super Vilains

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Enfin bref, pas grand chose d'autre à dire à ce sujet, je n'ai jamais été en hôpital psychiatrique, j'espère pouvoir m'en sortir sans y aller, ça dépendra de ma chance, là aussi. La vie est une question de chance... :S

La chance souris aux audacieux. :p
Tu sais, comme je l'ai dis, l'internement en hôpital psychiatrique peut-être bénéfique, dans certains cas. Ce qui est paradoxal, c'est que mon problème d'angoisse qui me faisait me renfermé chez moi, une fois internet, je voulais absolument en sortir, ce qui est une bonne solution au final. :p

Mais bon, je comprend qu'ont puisse pas dire certaine chose a un étudiant en médecine, en sachant qu'ont a une belle image des médecins, qui sauve des vies et tout et tout, mais il n'y a que la vérité qui blesse, comme ont dit. Après, c'étais pas pour étaler un problème que j'ai eu dans ma vie comme ça, dans le vide, mais pour argumenter, et pas faire celui qui parle de ce qui ne sais pas, alors que c'est faux, mais bon, c'est toujours intéressant pour des jeunes de savoir un peut a quoi s'en tenir, et j'ai pas honte de dire tout ce que j'ai dis, si ça plaît pas, tant pis, mais ont peut pas me juger pour ça.

Je pourrais être très méchant a l'égard de Batô, mais je le ferais pas, car je comprend son ignorance des choses qu'il n'a pas encore connu (je ne crache pas, je suis sérieux).

EDIT:

Citation:
Notre volonté est forte, mais toi, tu es juste chanceux.

PTDR, j'ai explosé en lisant ça.
Et ça, ça fait pas gourou shamanique par exemple ? Et puis le coup du je suis chanceux car je m'en suis sortis sans médocs, c'est simple, et c'est faux. Si ont a pas décider de s'en sortir, ont s'en sortira pas, et faut avoir le mérite de se prendre en main et d'affronter ces peurs.

Edité par 0K3vin le 04/02/2012 - 00:05
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: Le repaire des Super Vilains

De toute façon, tous les hopitaux ne sont pas les mêmes, tous les internés non plus, tu as peut-être juste pas eu de bol K3vin, et tu es tombé dans un endroit très miteux, alors que d'autres bien plus reposants existent...

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
De toute façon, tous les hopitaux ne sont pas les mêmes, tous les internés non plus, tu as peut-être juste pas eu de bol K3vin, et tu es tombé dans un endroit très miteux, alors que d'autres bien plus reposants existent...

Ah non, j'ai rien a reproché au pavillon, il étais très correct, nous sommes plus a l'époque des asiles.
C'est un hôpital, donc ont peut pas reproché la propreté, c'est loin d'être miteux. ^^

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Si ont a pas décider de s'en sortir, ont s'en sortira pas, et faut avoir le mérite de se prendre en main et d'affronter ces peurs.

Là... Je dis clap clap!! XDDDDD

Bravo pour ton égocentrisme, j'ai au moins une pensée pour tous les types qui veulent s'en sortir, pour les types qui se battent jours après jours sans jamais y arriver! Bravo petit!

PS: j'avais encore un minimum de respect pour toi, mais là, ta connerie devient pathologique!

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Tu pense ce que tu veux de moi, je m'en contre fiche, et j'en pense pas moins de tes propos, alors comme ça.
Ce qui est ironique, c'est que tu parle de quelques choses que tu ne connait pas, ni de loin, ni de près, mais que tu continue d'argumenter en ayant des propos haineux. Tu es drôlement affligeant mon cher Batô.

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Le repaire des Super Vilains

Disons que tu ne connais strictement rien de ma vie tocard méchant monsieur, donc tu ferais mieux de la fermer de dire moins de bétises.

A bon entendeur, bien entendu! ^^

Edité par Batô le 04/02/2012 - 00:23
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Le repaire des Super Vilains

Citation:
Disons que tu ne connais strictement rien de ma vie tocard, donc tu ferais mieux de la fermer.

A bon entendeur, bien entendu! ^^

Et tu prouve ce que je dis, en plus.
Sa prouve bien que ton argumentation basé que sur des attaques ad-personam (encore une fois, comme dirait Balthazar), et désormais, je ne vais plus te répondre, car tu n'es pas une personne intéressante, pour parler de ce sujet là.

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Le repaire des Super Vilains

C'est dommage de se disputer sur ce genre de sujet, assez sérieux tout de même.
Chacun vit son expérience, nous sommes tous différents.
Je suis moi-même dépressif bipolaire, et je n'ai pas honte de dire que j'ai 32 ans et que je suis un traitement depuis l'âge de 17 ans, ça me convient, je vis avec, je fais avec, j'ai aussi vécu l'internement en psychiatrie et personnellement, cela m'a beaucoup aidé.

Maintenant nous ne réagissons pas tous de la même manière, nous avons pas tous le même vécu et les mêmes souvenirs, certaines choses peuvent être traumatisantes chez certains et pourront paraître comme "simple passage difficile" pour d'autres, il faut respecter cela et surtout, tenter de discuter calmement sur cette satané maladie.

C'est alarmant de voir ce genre de débat partir en règlement de compte :(

Edité par flodusud le 04/02/2012 - 00:28
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Le repaire des Super Vilains

Batô a écrit:
0K3vin a écrit:
Si ont a pas décider de s'en sortir, ont s'en sortira pas, et faut avoir le mérite de se prendre en main et d'affronter ces peurs.
Là... Je dis clap clap!! XDDDDD
Bravo pour ton égocentrisme, j'ai au moins une pensée pour tous les types qui veulent s'en sortir, pour les types qui se battent jours après jours sans jamais y arriver! Bravo petit!
PS: j'avais encore un minimum de respect pour toi, mais là, ta connerie devient pathologique!
Marrant qu'une phrase aussi banale et évidente puisse choquer.

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: Le repaire des Super Vilains

Voilà, tu as fini de grogner? Pas trop tot! (ou alors tu t'es rendu compte que tu t'es plantée par mp, cela restera une énigme... Médicale XD)

Je tiens à te rassurer sur un point cependant: non, je ne me prétends pas plus intéressant qu'un autre, contrairement à d'autre qui ont une très haute estime de leur égo. ^^ (Et simple curiosité, tu couches avec Balthazar ou pas? Ca fait deux fois quand même, je me pose des questions.)