Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Hoop'News 2 : Le journal officiel de Hooper.fr [La nouvelle équipe est là ! + Numéro Spécial !]

Koopak a écrit:
T'as peur de dire la vérité ou quoi?

Straight flippe car :

- Koopak réussit à le porter
- Koppak lui saute dessus
- Chuppa prend des photos

C'est clair ? ;p

Hoop'News

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Le Hoop'News 2 : Le journal officiel de Hooper.fr [La nouvelle équipe est là ! + Numéro Spécial !]

Citation:
C'est clair ? ;p

Oui :V

Membre bloqué

Écriture du deuxième papier + Rendez-Vous administratif pour une surprise dans quelques mois ! ;p

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

étrange je ne pensez pas voir mon nom dans le journal numéro 14, comme quoi des remerciements s'imposent ! (un peu tard certe mais je l'ai fait ^^)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

J'ai pris un très gros retard pour mettre en page le prochain numéro (oh, quelle surprise sera t-il donc? De quoi va t-il parler? :p), je m'excuse donc pleinement pour le retard pris. :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Salut tout le monde. Voici un message pour vous informé d'une mauvaise nouvelle. Et oui encore ! è_é

Il y aura un petit retard concernant le prochain numéro du Hoop'News. A cause d'un problème d'organisation... Un membre n'a pas donner de signe de vie depuis pas mal de temps. Et c'est un membre sur le quel je me reposais beaucoup. Donc il va me falloir encore un peu de temps pour reprendre certaines des fonctions que j'avais léguer a se membre. C'est l'affaire d'une semaine, deux maximum.

Pour vous faire patienter voici un second numéro hors série pour votre plus grand plaisir ! :D

Désoler pour la gène.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021
Re: Le Hoop'News 2 : Le journal officiel de Hooper.fr [SURPRISE ! + mauvaise nouvelle ( -_-'' )]

Je me permets de poster ici le numéro Special N°2
La rencontre entre DoTT et Straight!
+ Schéma de la nouvelle équipe.

(Clic droit, copier l'URL de l'image, copier l'URL dans un nouvel onglet pour voir le journal plus gros.)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864
Re: Le Hoop'News 2 : Le journal officiel de Hooper.fr [SURPRISE ! + mauvaise nouvelle ( -_-'' )]

MERCI beaucoup pour ces 2 hors séries , Games Man, je vois que t'as pris du galon depuis, Monsieur le Président ^^

Te la pètes pas trop non plus, petit, t'as encore du boulot, mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le 2eme hors sérié avec Dott, l'article était super intéressant, je me suis "imager" votre conversation straigh et DoTT .

Félicitations pour cet article, c'est du bon boulot ^^
Ou si tu préfères : BEST IN THE WOOOORLD !!!!!!!

Membre bloqué

Le deuxième papier est terminé !

Hoop'News

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

merci pour cette interview Straight. D'ailleurs l'intro avec toutes ces affiches, ça m'a donné une idée pour ma page illustration de mon youtube.