J'ai envoyé mon dessin par MP à Armulis et je me permets de le poster ici en noir et blanc sous spoiler. Je travaille actuellement la couleur, mais ce n'est pas mon étape préférée :p
Spoiler ▼▲
Ce dessin est un mélange global des univers de Donkey Kong Country et Sea of Thieves. J'ai pris la liberté d'ajouter aussi les pingouins de Madagascar, un Minion, une cartouche du jeu E.T. (Atari), un pirate LEGO et le Hollandais Volant.
Allez allez, je compte sur vous les gars!
Je me tiens prêt à compenser, mais pour une fois (la deuxième en fait) on partait avec des participations équilibrées. Ne me forcez pas à faire un tiers du calendrier à moi tout seul! =P
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
En parlant de tiers du calendrier, tu n'as même pas remarqué que je t'ai fait 4 fois la même variante de commentaire sur tes 4 pages de 2018. C'est une excellente blague que je mijote depuis le début de l'année, faut la relever !
Hein ?! Comment ça, ça ne fait rire que moi ? Mais mais...
Moi aussi, je languis de voir ces chefs-d'oeuvre d'inventivité avec un sujet aussi trivial ^^ ( ayant déjà pris connaissance de celui de Miss Odd qui est super :D ).
Hello Armulis,
Oui je veux bien merci. Je me demandais justement comment mettre un dessin dans cette section.
C'est moi qui fait ça, il suffit de m'envoyer un lien vers le dessin =)
voila j'ai fait ma part pour les illustrations :) c'est envoyer par mp
J'ai envoyé mon dessin par MP à Armulis et je me permets de le poster ici en noir et blanc sous spoiler. Je travaille actuellement la couleur, mais ce n'est pas mon étape préférée :p
Allez allez, je compte sur vous les gars!
Je me tiens prêt à compenser, mais pour une fois (la deuxième en fait) on partait avec des participations équilibrées. Ne me forcez pas à faire un tiers du calendrier à moi tout seul! =P
En parlant de tiers du calendrier, tu n'as même pas remarqué que je t'ai fait 4 fois la même variante de commentaire sur tes 4 pages de 2018. C'est une excellente blague que je mijote depuis le début de l'année, faut la relever !
Hein ?! Comment ça, ça ne fait rire que moi ? Mais mais...
Hahaha! Enorme!
Chuck Chan qui fait des easter eggs dans la section fanarts de Hooper.fr! xD
J'ai tous les dessins, je commence la post-production
EDIT : eeeeet... Voilà! =D
Publication le 31 au soir. Joyeux Noël à tous!
Ca c'est bien, vivement le 31 pour voir la zigounette d'Hooper :3 xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moi aussi, je languis de voir ces chefs-d'oeuvre d'inventivité avec un sujet aussi trivial ^^ ( ayant déjà pris connaissance de celui de Miss Odd qui est super :D ).
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"