Bientôt l'annonce officielle du recrutement pour le calendrier (j'attends la fin des vacances, mais là c'est encore mort un peu partout...).
Je me suis remis au dessin, ça remonte gentiment. Avec un peu d'optimisme je devrais réussir sans trop de problème à faire mes six ou huit illustrations (ma maigre contribution xD)
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
De mon côté j'ai envoyé quelques messages à des anciens mais on m'a pas répondu... je peux pas faire mieux on verra bien. En tout cas merci au site pour l'annonce en bannière o/
Perso je dessine pareil :p
Ahahah! Pareil! :)
Ouf! Sauvé par le gang! Merci pour ton fanart Apolline!
Sinon, il va falloir qu'on se prépare à faire le prochain calendrier. Pour rappel, le thème sera "Hooper le cul à l'air"
"Maman, j'ai faim !"
Allez allez on s'y remet!
Bientôt l'annonce officielle du recrutement pour le calendrier (j'attends la fin des vacances, mais là c'est encore mort un peu partout...).
Je me suis remis au dessin, ça remonte gentiment. Avec un peu d'optimisme je devrais réussir sans trop de problème à faire mes six ou huit illustrations (ma maigre contribution xD)
De mon côté j'ai envoyé quelques messages à des anciens mais on m'a pas répondu... je peux pas faire mieux on verra bien. En tout cas merci au site pour l'annonce en bannière o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Déjà un dessin terminé ici mesdames et messieurs.
J’ai fait un dessin au format portrait (à la verticale) pour le calendrier... c’est grave ? -_-
https://zupimages.net/up/21/47/0g06.jpeg
Mais quel boulet c'est pas vrai, c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose :v
Bravo pour ton titre en faite o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pendouillez-le ! (plaisir de te revoir sur le site, au fait ^^ )