Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Elle est motivée Miss Odd! ^^ Son nouveau dessin est dans la section fanarts ;D
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts. Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Le grozours dans une scène de film dont il connaît la réplique par cœur ?
Si c'est un nouveau thème pour les prochains Fan-Arts, je trouve la proposition de Batankyu juste énooooorme !!! +1000
Pareil !
Tu aimes les films de gladiateurs ? Réservé =p
Bon bah moi j'ai fini mon fanart spécial film du Hooper alors :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Du coup on va avoir droit aussi à du Full Metal Jacket en masse ? :p
Le seul bon film de Kubrick. En tant que fan de King, je ne compte pas The Shining, faut pas déconner.
Orange Mécanique ? 2001 l'Odyssée de l'espace ? Eyes Wide Shut ? (j'en cite que 3 mais ça vaut aussi pour les autres)
Dick Laurent is dead
http://www.hooper.fr/epopee/super-mario-odyssey-nintendo-switch-51-x#comment-1504755
(Un avantage avec ce thème, c'est que j'ai l'impression que les Best-Of de VincentST répertorient systématiquement les citations de films par le Grozours en passant l'extrait de la scène concernée juste derrière...)
Elle est motivée Miss Odd! ^^
Son nouveau dessin est dans la section fanarts ;D
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Le grozours dans une scène de film dont il connaît la réplique par cœur ?
Si c'est un nouveau thème pour les prochains Fan-Arts, je trouve la proposition de Batankyu juste énooooorme !!! +1000
Pareil !
Tu aimes les films de gladiateurs ?
Réservé =p
Bon bah moi j'ai fini mon fanart spécial film du Hooper alors :)
Du coup on va avoir droit aussi à du Full Metal Jacket en masse ? :p
Le seul bon film de Kubrick. En tant que fan de King, je ne compte pas The Shining, faut pas déconner.
Orange Mécanique ? 2001 l'Odyssée de l'espace ? Eyes Wide Shut ? (j'en cite que 3 mais ça vaut aussi pour les autres)
Dick Laurent is dead
http://www.hooper.fr/epopee/super-mario-odyssey-nintendo-switch-51-x#comment-1504755
(Un avantage avec ce thème, c'est que j'ai l'impression que les Best-Of de VincentST répertorient systématiquement les citations de films par le Grozours en passant l'extrait de la scène concernée juste derrière...)