J'ai tout le temps qu'il me faut pour avancer mon chef-d’œuvre dessin...
J'ai indiqué sur mon profil les différentes étapes pour le mien, mais je trouve que je commence à passer trop de temps sur mon crayonné :/
Du coup, s'il manque des dessinateurs motivés pour ce projet, peut-être que Leredresseur peut en faire un second sur un autre mois ! Il sera payé le double comme ça :p
J'ai eu des nouvelles de Red Arima, qui avance bien apparemment.
Allez, je vais encore vous laisser cette semaine. Continuez de travailler, et à défaut de réfléchir à votre projet : une bonne planification c'est toujours un énorme avantage ;D
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
On a encore 1 mois et demi pour glander et faire le truc en une soirée alors ça va :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est l'idée ^^
J'ai tout le temps qu'il me faut pour avancer mon
chef-d’œuvredessin...J'ai indiqué sur mon profil les différentes étapes pour le mien, mais je trouve que je commence à passer trop de temps sur mon crayonné :/
Et bien moi j'ai fini mon dessin. Mais je le garde pour faire durer le suspens :P
https://zupimages.net/up/21/47/0g06.jpeg
Excellente nouvelle, merci Leredresseur!
Ca nous en fait déjà un =D
Du coup, s'il manque des dessinateurs motivés pour ce projet, peut-être que Leredresseur peut en faire un second sur un autre mois ! Il sera payé le double comme ça :p
Si çà vous tente, en voilà un 'des bosses pour les boss'^^
et une autre, si quelqu'un veut le coloriser, çà s'appelle 'Le fabuleux destin d'Apolline'
Je les mettrais directement dans la section Fanarts à ta place : même sans couleurs les deux sont excellents (demande à Ultimafouina).
Par contre pour le calendrier ça va pas tellement puisque notre thème c'est "Hooper le goinfre". Ca correspond pas malheureusement =(
J'ai eu des nouvelles de Red Arima, qui avance bien apparemment.
Allez, je vais encore vous laisser cette semaine. Continuez de travailler, et à défaut de réfléchir à votre projet : une bonne planification c'est toujours un énorme avantage ;D
Bon bah je vais devoir m'y mettre
cette semainece weekend alors :p394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi