Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2562 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Armulis
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Apparemment la patte de Guppy (le chat d'Isaac) est un item dans le jeu, et tu peux la voir en arrière-plan sur le dessin, suspendu à une ficelle. Je pense que Marie Blue a voulu transposer Chaton en Guppy.
...C'est un peu gore, en-effet ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Pauvre chaton... Tu aurais mieux fait de couper le bras du Hooper... y a un soucis au niveau du bras, mais bon, ça se voit que c'est pas ton fort les humanoïdes, pour les petits monstres, rien à dire, l'ambiance est fidèle au jeu. Bon bah ce calendrier voit presque le bout du tunnel finalement. (^_^)

Membre bloqué
Portrait de Armulis

Oh oui! Couper le bras du Hooper et le remplacer par un canon de Megaman, pour une meilleure immersion dans l'épopée en-cours! ^^

Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86

Excellent Marie Blue !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957

Welcome Noc ! Merci pour la présentation et ton dessin est bien cool ; il est joli, il a de l'énergie et il est marrant, c'est le combo gagnant. Vivement tes prochains fanarts !

@ Marie Blue : wouah, méga-classe ce mois d'octobre ! Super boulot sur l'éclairage, y'a une ambiance bien malsaine et j'aime les ajouts de Majora's Mask. La lune est par contre trop petite, elle est de la même taille que les persos d'Isaac, et si elle est au loin dans le ciel, elle ne devrait pas être éclairée en jaune par la lampe. Elle devrait plutôt prendre la moitié de l'arrière-plan et être grisâtre-verdâtre. En plus, dommage qu'elle ait perdu le relief des cratères à cause de la colorisation. Mais bon, y'a que la lune qui me chiffonne, le reste est magnifique, mention spéciale pour le diablotin.

Portrait de Marie Blue
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729

Merci à tous \o/ c'est cool!
Armulis, je t'envoie le fichier dans la foulée en mp /o/

romano a écrit:
Qu'est-ce qui est arrivé à la petite patoune de Chaton? :(
armulis a écrit:
Apparemment la patte de Guppy (le chat d'Isaac) est un item dans le jeu, et tu peux la voir en arrière-plan sur le dessin, suspendu à une ficelle. Je pense que Marie Blue a voulu transposer Chaton en Guppy.
...C'est un peu gore, en-effet ^^
Yep. Mais non c'pas gore, pis si Hooper l'attrape, il pourra s'en servir pour échanger un coeur rouge contre 3 coeurs bleus (vu ce qu'il l'attend, il en aura besoin je pense)

kallach a écrit:
Pauvre chaton... Tu aurais mieux fait de couper le bras du Hooper...
Mmh non, ça aurait eu aucun intérêt, là ça rappelle Guppy!

kallach a écrit:
y a un soucis au niveau du bras, mais bon, ça se voit que c'est pas ton fort les humanoïdes
Pouaah okay.. :') .Certes le bras est un poil trop long, j'ai vu, mais j'ai pas trouvé ça gênant visuellement alors osef :V

chuck chan a écrit:
La lune est par contre trop petite, elle est de la même taille que les persos d'Isaac, et si elle est au loin dans le ciel, elle ne devrait pas être éclairée en jaune par la lampe. Elle devrait plutôt prendre la moitié de l'arrière-plan et être grisâtre-verdâtre. En plus, dommage qu'elle ait perdu le relief des cratères à cause de la colorisation.
La lune est haut dans le ciel ouais, c'est vrai que son rapport à la lumière est pas logique du tout! Mais ça me plaisait comme ça donc bon (oui c'pas argumenté comme explication x)

Par ailleurs, welcome Lordnoc! Il est cool ton dessin! C'est bien géré au niveau de la pers' plongeante, autant pour le décor que pour le perso (et dieu sait que c'est putain de chiant à faire correctement) et au niveau de la couleur de l'explosion, le rendu est vraiment bon! GG!

lordnoc a écrit:
Et j'ai commencé à suivre les lives depuis le dernier marathon speedrun (super esprit, ambiance, streamers comme spectateurs, et pourtant, autrement je matte très peu de speedrun. Certains devraient en prendre de la graine). C'est d'ailleurs là que j'ai croisé mary blue.
Ah coucou :O me souvenais pas de toi moi :( sorry! Mais c'est cool que tu y ai assisté, c'était tellement bien! Une très bonne ambiance et du beau spectacle :)

Membre bloqué
Portrait de Armulis

Excellent! Plus que Nady et Swiftly...
Je vais commencer à proposer des mises-en-page "finalisées". Gardez un oeil sur le forum.
Je posterai des exemples d'ici ce weekend. Visitez le forum de temps en temps pour être là à l'heure de donner votre avis! =D

N'oubliez pas qu'à-partir de Lundi prochain, je ne serai disponible que le weekend pendant trois semaines. Ca ne compromet rien, mais ça va naturellement "espacer" mes contributions.

Portrait de DreamKnight
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 610

Chapeau Marie Blue, c'est magnifique!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288

Marie Blue: Super beau ton dessin! Plein de perso, de détails, de couleurs. En plus Chaton a la même tête que Jiji dans Kiki la petite sorcière ;) Ché pas si c'était fait exprès.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Citation:
Chaton a la même tête que Jiji dans Kiki la petite sorcière ;) Ché pas si c'était fait exprès.

Je ne suis pas aussi sûr ^^', il ressemble plus à un petit Totoro avec les yeux d'une boule de suie (Susuwatari).
Pour moi, il est trop rondouillet pour être Jiji. Ou alors il a mangé trop de crèpes et d'oeufs et il est devenu énorme, ÉNORME! :o

Edité par Anonyme 08 le 10/11/2015 - 18:43