Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2562 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86
Re: La section Fan-Arts !

J'aime bien ton dessin Poulpie, par contre Hooper semble avoir de sacrées cuisses :)

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

C'est les bonbon R ça! (Blague à part j'essayerais de modifier ça!) Merci sinon ^^

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4952

Bon, il ne se passe rien sur ce topic ou quoi ? Dommage. Hein ? Poulpie qui ? (tu m'as tué avec ton image ^^ )

Il est cool ton dessin, l'environnement est sympa et les monstres sont bien faits, donc à part les jambons du Hooper, c'est excellent !

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

valentinou a écrit:
J'aime bien ton dessin Poulpie, par contre Hooper semble avoir de sacrées cuisses :)

À mon avis, il a la cuisse et la rotule de droite disproportionnées par rapport à celles de gauche.
Inversement, le canon semble court par rapport à l'avant bras gauche et lui fait comme un demi-bras droit.

Edité par batankyu le 30/09/2015 - 11:22
Membre bloqué
Portrait de Armulis
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779

Typographie plus grande et répartie différemment, je prends: de toute façon, tous les dessins ne permettent pas de mettre ça en pied, alors il faudra mettre ça dans les coins, en-haut, en-bas, etc.

Une couleur différente pour chaque mois (proposé par KallacH), ça correspond au choix numéro 3 je pense. J'aime bien celle-là aussi: c'est discret et ça empiète pas trop sur le dessin. En fait cette solution est surtout pensée pour le dessin de KallacH, qui n'a pas vraiment de zone "vide"...

Edité par Armulis le 30/09/2015 - 12:26

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Poulpie: ah ouais j'adore! C'est vraiment que cette zone est particulière surtout avec la musique. Le seul truc bizarre c'est qu'Hooper n'a pas de casque, il va finir geler :o mais avec un casque on ne le verrait plus c'est sûr... nan moi ça me plait bien, pouce vert donc!

Si vous voulez faire le 3ème choix ça me dérange pas il est bien aussi.

batankyu: comment j'ai rigolé dans la vidéo xD je m'attendais à un truc un peu trash mais non c'était bien marrant :D (avec moi pas de soucis on peut rire de tout)

Edité par Apolline le 30/09/2015 - 12:43

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Poulpie

Apo > Oui c'était volontaire, je me suis dit que si je mettais son casque ça ferait beaucoup plus impersonnel et on comprendrais pas forcément que c'est le hoopy! Mais content que ça plaise!

Bon sinon j'ai pris en compte les remarque de tout le monde, je vous en remercie et je modifie ça dès que possible!

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Génial ton fanart Poulpie :D Tu as fait comment pour le background? De mémoire ou avec un "screenshot" du jeu?

Maintenant... *nitpicking mode activated* Si on y réfléchi Hooper ne craint rien du Metroid vu que les larves Metroid sont inoffensifs dans les environnements gelés :p
Et, comme l'a dit Apo, Hooper n'a pas de casque. *nitpicking mode off*

Edité par Anonyme 08 le 30/09/2015 - 15:15
Portrait de Poulpie

Avec des screenshot comme base, j'ai tout fait directement a la tablette graphique, et c'est une première pour moi (j'ai bcp de mal avec le speed painting j'ai l'impression d'être super mauvais à ça)

:p J'étais sur que j'allais avoir une remarque sur cet anachronisme (me semble bien qu'il y a jamais un seul fichu métroide dans cette zone) mais personne à remarqué le logo orangina que j'ai subtilement caché :p

Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86

Bon bin voilà ma proposition pour le mois de Juin du coup. C'était un poil plus long à finir que le Dark souls ^^
Dîtes moi si je peux améliorer des trucs :)