Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2562 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86
Re: La section Fan-Arts !

J'ai trouvé une autre idée c'est bon :) Donc j'vais mettre ce dessin de Dark Souls de côté et partir sur autre chose.

Spoiler

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

Apo a écrit:
moi le soucis de ton dessin c'est que ça fait absolument pas juin. Juin, c'est le renouveau du soleil, les cerises dans les arbres, la brise chaude dans nos cheveux... Ton dessin est très bien réalisé mais je le trouve hors-sujet.

Ben Juin, c'est aussi la période des examens, le stress, tout ça... Si ça se trouve, il est en train de rager sur le tableau d'affichage des notes ou sur un examinateur, on ne sait pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Désolé de pas être trop dispo j'ai pas mal de boulot,

Spoiler

Valentinouninet ça déchire pas mal ce que tu nous a fait là, du boulot topissime chapeau, mais si tu veux recommencer libre a toi ^^

J'ai commencé a préparer la couve, j'était parti sur l'idée d'un hooper central au premier plan et un arrière splitté en 4 pour les 4 saisons en gros, avec un dessin thématique dans chaque arrière. Bon c'esdt pas très clair mais cela le sera plus quand j'aurai mis le croquis X)
Sinon de base l'idée vous conviens sur le papier ?

Edité par Phil Fish le 28/09/2015 - 17:20

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Phil Fish: bah perso pour les 4 saisons je ne vois que Clic clock wood de banjo kazooie pour la thématique jeu vidéo mais fais comme tu le penses pas de soucis. D'ailleurs, une idée comme ça, je voulais au début faire l'automne avec le niveau "forêt folle-dingue de donkey kong 64 mais j'arrivais pas à intégrer le Gros Ours en donkey :/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah pas con click work oui, après j'étais plus parti sur mario sunshine pour l'été par exemple, et l'hiver avec le niveau enneigé du grozours de super goul's n'ghost, a voir si je trouve pas 4 jeux. ;)

Bah écoute pour l'automne je vais aller voir ça alors.

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

phil fish a écrit:
l'hiver avec le niveau enneigé du grozours de super goul's n'ghost

mhhhhhh...

http://www.hooper.fr/forums/communaute/la-section-fan-arts?page=111#comment-1221708

Edité par batankyu le 28/09/2015 - 18:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

a oui effectivement ^^", vous voulez pas faire un update ou un post en première page avec toutes les propositions de chacun que j'ai pas a me dire qu'un jeu est déjà "pris".

Mais vu que c'est un autre style, même si je peux comprendre le problème, ce n'est de base pas la même chose.

EDIT: du coup Eté: Mario Sunshine/ Hiver: Chrono Trigger (Futur)/ Printemps: certainement du Yoshi c'est super fleuri ce machin là

Edité par Phil Fish le 28/09/2015 - 19:25

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Ca faisait 8 mois que Daft n'avait rien poster sur son profil facebook. Il a mit un mini dessin du Gros Ours avec son jeu MGS V et une vidéo du dit jeu. Je lui ai demandé s'il allait faire un fanart par ici. Ca fait longtemps qu'il n'a plus mis les pieds ici, pourtant ses dessins restent de grands crus. J'espère qu'il passera pour donner des nouvelles -même si ce n'est qu'un mp pour Hoopy.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86

Voilà, je suis parti sur une journée d'été à la pêche en bord de rivière :)

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Voilà, je suis parti sur une journée d'été à la pêche en bord de rivière :)

Pas mal du tout ! colorisé ce sera top