Skip to Content

La section Fan-Arts !

Dernière contribution

2562 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Armulis
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: La section Fan-Arts !

Puisqu'il faut suggestionner, je suggestionne (mais entendons-nous bien: le dessin est déjà excellent à la base)
J'avais pas compris que chaton était sur le gros ours; j'avais cru qu'il était à l'arrière-plan, parce qu'il a pas une position très dynamique.
Pour le gros ours, le bas de son corps est trop droit, je trouve: je lui aurais écarté et fléchi les jambes (position accroupie).
Maaaaais c'est pas la peine de repartir à zéro: je cherche la petite bête! =D

Edité par Armulis le 28/09/2015 - 08:58

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Bordel ça envoi du lourd par ici...!!! O_o

Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889

Oh putain Valentinouninet :')

J'ai peur de la gueule de mon dessin si le niveau est pas suffisant vous hésiterez pas à me le dire :'D

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Nady a écrit:
J'ai peur de la gueule de mon dessin si le niveau est pas suffisant vous hésiterez pas à me le dire :'D

No worries Nady, on n'hésitera pas :p

Je suis sûr que tu parviendras à offrir une belle démonstration de ton ressenti personnel de Katamari. J'veux dire te prends pas trop la tête, on sait que tu es très investi dans ton travail et que le résultat sera ronron :-)

BTW, tant que j'y suis à te parler bonne continuation dans tes projets de traductions et bonne fête des traducteurs mercredi \o/

Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86

Merci les gens :)

Armulis: Bon le chaton j'pense le refaire dans un truc plus dynamique oui, il me convient pas trop celui là :). et pour le corps du Hooper, à la base il devait être vers la droite et s'élancer dans le vide, mais après reflexion j'me suis demandé si un bon gros ours pouvait faire autant le gymnaste ^^ bon au pire je rectifierai un peu le bas :) Merci pour les retours.

Portrait de DreamKnight
Contributions: 610

Valentin > Je vais répeter ce que tout le monde a déjà dit, mais ça déchire :p

Nadt > Pas de problème, toute façon le but du calendrier n'est pas forcément d'avoir que des dessins de fou, et je trouve que des fanartistes avec un moins bon niveau (genre moi :p) ont aussi leur place du moment qu'ils se donnent à fond. D'ailleurs, j'espère qu'on remettra ça l'an prochain, avec peut être 2 contributeurs pour chaque mois, si on est assez :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Valentinouninetninou: Bon ça va pas plaire mais moi le soucis de ton dessin c'est que ça fait absolument pas juin. Juin, c'est le renouveau du soleil, les cerises dans les arbres, la brise chaude dans nos cheveux... Ton dessin est très bien réalisé mais je le trouve hors-sujet. Et s'il fallait y mettre un mois je dirais décembre ou janvier au vu des espèces de petits flacons qui tombent. Désolée de me faire l'avocat du diable mais c'est mon avis.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de DreamKnight
Contributions: 610

Bah c'est pas que ça va pas plaire vu que tu as raison :p

Après me semble que Valentin avait proposé de faire une autre contribution, il reste encore du temps aussi. C'est vraiment comme vous voulez, moi ça m'est égal.

Portrait de Valentinouninet
A rejoint: 12 août 2014
Contributions: 86

Oui Apo t'as bien raison, c'est pourquoi je réfléchis déjà à un nouveau thème plus été :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9284

Valentinouninetoutronron: Bah vu que tu fais des dessins extra en 2 heures je pense que ça posera pas de problème c'est sûr :p
Ou alors -plus sérieusement- tu pourrais aggrandir le cadre de ce dessin et y incorporer une teinte plus chaude. Dans les dark souls ya pas que la nuit, ya aussi des zones ensoleillées. Enfin tu fais comme tu veux, c'est toi l'artiste ^^

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler