C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
non 14 florian^^ le PS suivant a t'il déja passer une matinée a dormir :p
Non de toute façon je dévoilerais pas mon âge :D Le PS gagne t'il souvent au bras de fer?(c'est pas une bonne question pour toi Floflo).
je dirais 15 ans pour toi Lolo :) et oui et non pour la question le PS suivant a t'il une wii ?
J'en fais presque jamais étant donné que je suis gaucher et que 90% sont droitiers ...
Le ps sait il lire ?
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Moi aussi je suis gaucher Chelmey! Amènes toi >:3
oui je sais lire :p et moi je suis droitier le PS suivant regardent t'il le juste prix en se moment ?
Oui pour ta première question Bart Non je regarde pas le juste prix Le PS aime t'il chaton? (Tout mignon)
Oh oui ^^ Moi aussi je regarde le juste prix ^^
bien sur que j'aime chaton !!!!!! :) sinon moi je regarde le juste prix en faisait de l'ordi donc j'écoute seulement d'ailleurs le PS suivant a t'il un chat ?
Amènes toi >:3
ok et si tu habite bien julvécourt comme le dit ton pseudo, on est juste à 250 bornes l'un de l'autre:super,j'ai hâte de te battre à plate couture:3
non 14 florian^^
le PS suivant a t'il déja passer une matinée a dormir :p
Non de toute façon je dévoilerais pas mon âge :D
Le PS gagne t'il souvent au bras de fer?(c'est pas une bonne question pour toi Floflo).
je dirais 15 ans pour toi Lolo :)
et oui et non pour la question
le PS suivant a t'il une wii ?
J'en fais presque jamais étant donné que je suis gaucher et que 90% sont droitiers ...
Le ps sait il lire ?
Moi aussi je suis gaucher Chelmey!
Amènes toi >:3
oui je sais lire :p
et moi je suis droitier
le PS suivant regardent t'il le juste prix en se moment ?
Oui pour ta première question Bart
Non je regarde pas le juste prix
Le PS aime t'il chaton? (Tout mignon)
Oh oui ^^
Moi aussi je regarde le juste prix ^^
bien sur que j'aime chaton !!!!!! :)
sinon moi je regarde le juste prix en faisait de l'ordi donc j'écoute seulement
d'ailleurs le PS suivant a t'il un chat ?
ok et si tu habite bien julvécourt comme le dit ton pseudo, on est juste à 250 bornes l'un de l'autre:super,j'ai hâte de te battre à plate couture:3