Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Vert ou rouge, ça dépend ;) Le PS sait-il pourquoi ? :D
Oui et Non :p
Le PS aime-t-il Zlataner ?
Bleu et jaune j'aurais compris mais vert ou rouge déjà ça n'a rien à voir avec sonic. Le PS peut il répondre à la question?
Quelle est la couleur des yeux du PS ?Sonix a écrit:Vert ou rouge, ça dépend ;)Lolo a écrit:Bleu et jaune j'aurais compris mais vert ou rouge déjà ça n'a rien à voir avec sonic.
Vert ou rouge, ça dépend ;)Lolo a écrit:Bleu et jaune j'aurais compris mais vert ou rouge déjà ça n'a rien à voir avec sonic.
Bleu et jaune j'aurais compris mais vert ou rouge déjà ça n'a rien à voir avec sonic.
Eh merde je croyais qu'il y avait écris la couleur des cheveux,la je me fais honte tout seul,bon d'accord je connais la couleur des yeux de sonic Le PS a t'il pris son petit déjeuner?
Vert ou rouge, ça dépend ;)
Je ne vois pas de quoi tu parles mon p'tit Shakal :p
Ton spoiler est bugé xD Oui, bon, j'avais oublié voilà !!! :p
Alors,le PS peut il répondre à ma question en haut de la page?
Vert ou rouge, ça dépend ;)
Le PS sait-il pourquoi ? :D
Oui et Non :p
Le PS aime-t-il Zlataner ?
Bleu et jaune j'aurais compris mais vert ou rouge déjà ça n'a rien à voir avec sonic.
Le PS peut il répondre à la question?
FAUX !!!
Eh merde je croyais qu'il y avait écris la couleur des cheveux,la je me fais honte tout seul,bon d'accord je connais la couleur des yeux de sonic
Le PS a t'il pris son petit déjeuner?
Tu oublies les opus Megadrive ! :p
Je ne vois pas de quoi tu parles mon p'tit Shakal :p
Ton spoiler est bugé xD
Oui, bon, j'avais oublié voilà !!! :p
Alors,le PS peut il répondre à ma question en haut de la page?