Je joue pas mal en ce moment à MK7 en online et je me dis ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux. Certains défauts sont présents et ce ne sont pas des petits.
Genre, quelqu'un tombe dans le vide et réapparait devant moi aussitôt comme si il ne s'était rien passé ou alors je suis en étoile [ou avec des carapaces qui tournent autour de moi, l'effet est le même] je touche quelqu'un et il ne lui arrive absolument rien... Mais il y a quand même moyen de s'amuser hormis cela.
Twilight Princess vs. Skyward Sword : quel est le préféré du PS parmi les deux ?
Mark Of The Ninja eh ouais jeu juste magnifique je surkiffe ce jeu
Le posteur suivant compte t'il se procurer Pier Solar HD ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Nop.
Le PS peut me donner son avis sur la Wii U ?
Il s'agit d'une console conçue et fabriquée par Nintendo^^
Le PS est-il intéressé par le prochain Tomb Raider ?
oui mais j'espère que ce sera pas un film à la battlefield 3
le PS a-t-il encore un vidéocassette?
Tu étais épatant dans Wall Street !
En fai j'ai un lecteur qui fais DVD et vidéocassette, mais je ne l'utilise presque plus^^
le PS a-t-il un lecteur blu-ray?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
J'ai une PS3 et quelques bluray mais elle fait tellement de bruit que c'est invisionnable!
Le PS joue-t-il à MK7 et si oui quels sont ses points sur le online actuellement ?
(Ce serait bien que le PS puisse répondre en ayant MK7^^)
Je joue pas mal en ce moment à MK7 en online et je me dis ça pourrait être pire mais ça pourrait être mieux. Certains défauts sont présents et ce ne sont pas des petits.
Genre, quelqu'un tombe dans le vide et réapparait devant moi aussitôt comme si il ne s'était rien passé ou alors je suis en étoile [ou avec des carapaces qui tournent autour de moi, l'effet est le même] je touche quelqu'un et il ne lui arrive absolument rien... Mais il y a quand même moyen de s'amuser hormis cela.
Twilight Princess vs. Skyward Sword : quel est le préféré du PS parmi les deux ?
Twilight Princess bien sur :p
(à condition de jouer à la version Gamecube ;p)
La génération de pokémon préférée du PS ? :3
Aucune, j'en ai jamais jouer, j'aime pas :p
Le RPG préféré du PS ?
Peut être Suikoden II, Tale Of Symphonia, Breath Of Fire ou encore Legend Of Mana.
Le ps suivent aiment-il la saga: le seigneur des anneaux?
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr