Une moto tu la brise, tu en rachète une. Ta vie, celles des gens que/qui t'aime(ent), celles des autres. Non.
Chacun mène sa vie comme il l'entend, il y a ceux qui restent toute la journée derrière un pc à risquer au pire une crampe du pouce et ceux qui veulent vivre leur vie a 100% parce qu'elle est trop courte pour être gâchée à ne rien tenter et à ne faire que du politiquement correct!
Moi j'ai choisi ma voie et mon moteur!
Chacun mène sa vie comme il l'entend, il y a ceux qui restent toute la journée derrière un pc à risquer au pire une crampe du pouce et ceux qui veulent vivre leur vie a 100% parce qu'elle est trop courte pour être gâchée à ne rien tenter et à ne faire que du politiquement correct!
Re-Réponse puérile et idiote de même qu'irréfléchie !
T'as quel âge déjà ? T'as une moto au moins ?
Si tu vis ta vie comme tu l'entends, tu n'as pas à aller sur un forum ou il faut que tu exprimes ta pensée avec des arguments CLAIRS ET CONCIS. 'Easy Rider' t'as pas l'air de connaître on dirait AHAH^^
Quant à MADMAX, soit tu as un problème au cerveau qui t'empêche de comprendre une phrase soit c'est les yeux. Dans les deux cas faut consulter ;).
Spoiler ▼▲
Déjà je t'em**rde (je floute le truc, ca rend moins agressif^^) mais ca c'est juste parce que tu me manques de respect (sorry la modé, ca vient du coeur^^)
Ensuite, je vois que tu es suffisamment lâche pour ne pas me répondre...
Les profs de Maths. TOUS ! Vaderetro Satanas !
Le PS peut-il compléter la phrase suivante 'Un jour derrière un buisson j'ai..
Moi j'ai choisi ma voie et mon moteur!
Re-Réponse puérile et idiote de même qu'irréfléchie !
T'as quel âge déjà ? T'as une moto au moins ?
Si tu vis ta vie comme tu l'entends, tu n'as pas à aller sur un forum ou il faut que tu exprimes ta pensée avec des arguments CLAIRS ET CONCIS. 'Easy Rider' t'as pas l'air de connaître on dirait AHAH^^
Volé une moto :p
Le posteur suivant sait t'il que c'est un gros égoïste ?
Oui.
Quant à MADMAX, soit tu as un problème au cerveau qui t'empêche de comprendre une phrase soit c'est les yeux. Dans les deux cas faut consulter ;).
Dans une course entre Sonic, Superman et Flash, selon le PS, qui gagne?
Ensuite, je vois que tu es suffisamment lâche pour ne pas me répondre...
Mais c'est Sonic qui gagne ! :p (quoique... :()
La console la plus nul selon le PS ?
La game boy micro
Le PS aime t-il les mangas ?
Oui mais pas beaucoup! (GTO, Full Metal Alchemist, Death Note...)
Madmax, je me fiche juste de ton avis d'attardé ;).
Le personnage de JV préféré du PS ?
Sonic ! :p
Est-ce que pour le PS, le JV est une bonne création ?