Heu...
J'aime pas trop la patate qui danse avec un chapeau, des chaussures et une canne ayant des yeux et une bouche =P Quel est le personnage fictif préféré du PS ?
Ben moi je conduis pas je pilote et sinon je me prends pour un pilote ouaips^^
Oui, on trouve des DB7 à 30.000 ca me tenterait bien plus tard, la Vanquish (la 1e, pas l'actuelle) serait mon rêve! Ou alors la V8 des années 80 ou encore la V8 Vantage... On pourrait confondre j'avoue :
Spoiler ▼▲
Sinon il y a la Lagonda mais c'est pour les dictateurs africains :
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Non mais j'en ai pas mal entendu parler, j'ai cru comprendre que c'est un grand classique.
Le PS l'a-t-il lu? Sait il si, comme son nom l'indique, il assomme? Oo
Nope désolé,
Le posteur suivant aime t-il ma photo de profil?
Heu...
J'aime pas trop la patate qui danse avec un chapeau, des chaussures et une canne ayant des yeux et une bouche =P
Quel est le personnage fictif préféré du PS ?
Dark Vador ! :)
Le PS est-il déjà allé à Disneyland en Floride ?
Non je suis un pilote, ce manège me suffit^^
Le PS est-t-il déjà monté dans une Porsche ?
T'es un pilote ??? :o
Non.
Le PS voudrait-il avoir une Aston Martin ?
Ben moi je conduis pas je pilote et sinon je me prends pour un pilote ouaips^^
Oui, on trouve des DB7 à 30.000 ca me tenterait bien plus tard, la Vanquish (la 1e, pas l'actuelle) serait mon rêve! Ou alors la V8 des années 80 ou encore la V8 Vantage... On pourrait confondre j'avoue :
Le PS a-t-il déjà vu un GP de F1 ?
À la télé oui =p
Le PS est-il en forme ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Ah ! Ok ! Je pensais que ton métier c'était pilote genre pilote de chasse ou..enfin voilà, je me suis fait des idées !^^
Après 2h de lecture de "L'Assommoir" d'Emile Zola, j'ai envie de dire que je suis assommée !
Le PS a-t-il déjà lu "L'Assommoir" d'Emile Zola ?
Non mais j'en ai pas mal entendu parler, j'ai cru comprendre que c'est un grand classique.
Le PS l'a-t-il lu? Sait il si, comme son nom l'indique, il assomme? Oo
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Oh que oui ! Les descriptions font en moyenne 4-5 pages !
Le PS est-il perfectionniste ?