J'aimerais bien, mais je suis comment dire....un vrai danger public! je serais repéré en deux secondes ^^
le PS trouve-t-il mon image de profil bizarre ( fais attention à ce que tu vas dire -_-)
Son avatar c'est Gantaro pas Fairy Tail :p
Effectivement, Naruto c'est de la bouse (eh oui :p)
Mais Fairy Tail ça peut passer... Même si c'est du gros pompage de One Piece :p
Si seulement les jeunes pouvait se mettre au Hentai et au Yuri...
Spoiler ▼▲
Non non j'ai rien dis... :p
Le PS pense t-il que Berserk = Best Seinen Ever ? :3
Attaque pas fairy tail, chacun ses gouts. Et non, c'est pas gantaro, c'est Gintama. Je suis d'accord que sur certains point, Fairy Tail est très prévisible, mais moi j'aime ces persos, c'est comme ça, on me changera pas ^^. Après j'aime tous ce qui est shonen, aussi bien naruto, que one piece, bleach, en passant par gintama ou encore FMAB ^^
Je ne saurais pas répondre à ta question
le PS est-il inscrit depuis longtemps?
Oui c'est de très bon shonens !! Dire de shonen qui ont des valeurs que c'est de la merde sans argumenter ou en prenant parti de l'opinion publique je trouve ça pitoyable, chacun son avis mais argumenter s p
Oui je suis inscrit depuis un bon moment, début du site ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Après j'aime tous ce qui est shonen, aussi bien naruto, que one piece, bleach, en passant par gintama ou encore FMAB ^^
Ceci explique cela
Citation:
Dire de shonen qui ont des valeurs que c'est de la merde sans argumenter ou en prenant parti de l'opinion publique je trouve ça pitoyable, chacun son avis mais argumenter s p
L'opinion publique c'est plutôt l'inverse mais bon xD ( tout le monde adore naruto et compagnie ), et je me suis déjà expliquer sur le topic de naruto donc je me répète pas. Et puis toi non plus je te vois pas argumenter en quoi c'est bien, aucun de vous d'ailleurs tu dis juste que tu aimes les personnages sans expliquer pourquoi. C'est comme si je disais que ces mangas sont nanardesques sans expliquer pourquoi je dis ça.. hors je dis juste que c'est de la merde et si vous voulez des arguments go voir mon ancien com xd
Pas le topic pour ça et désolé pas posé de question ^^
Le PS aime t-il cuisiner ?
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Non
Mais il y a certains groupes de rock Français que j'apprécient beaucoup :) Shaka Ponk, Skip the Use,...
Je sais pas si on peut considérer ça comme de la chanson française par contre vu qu'ils chantent pas souvent en Français :/
Le PS est il plutôt Nami ou Robin ? :3
J'aimerais bien, mais je suis comment dire....un vrai danger public! je serais repéré en deux secondes ^^
le PS trouve-t-il mon image de profil bizarre ( fais attention à ce que tu vas dire -_-)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Fairy tail c'est de la merde.
Le prochain pense-t-il que les anime tel que naruto et fairy tail devrait-être banni pour leur nullité ?
Son avatar c'est Gantaro pas Fairy Tail :p
Effectivement, Naruto c'est de la bouse (eh oui :p)
Mais Fairy Tail ça peut passer... Même si c'est du gros pompage de One Piece :p
Si seulement les jeunes pouvait se mettre au Hentai et au Yuri...
Le PS pense t-il que Berserk = Best Seinen Ever ? :3
Attaque pas fairy tail, chacun ses gouts. Et non, c'est pas gantaro, c'est Gintama. Je suis d'accord que sur certains point, Fairy Tail est très prévisible, mais moi j'aime ces persos, c'est comme ça, on me changera pas ^^. Après j'aime tous ce qui est shonen, aussi bien naruto, que one piece, bleach, en passant par gintama ou encore FMAB ^^
Je ne saurais pas répondre à ta question
le PS est-il inscrit depuis longtemps?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Oui c'est de très bon shonens !! Dire de shonen qui ont des valeurs que c'est de la merde sans argumenter ou en prenant parti de l'opinion publique je trouve ça pitoyable, chacun son avis mais argumenter s p
Oui je suis inscrit depuis un bon moment, début du site ^^
Ceci explique cela
L'opinion publique c'est plutôt l'inverse mais bon xD ( tout le monde adore naruto et compagnie ), et je me suis déjà expliquer sur le topic de naruto donc je me répète pas. Et puis toi non plus je te vois pas argumenter en quoi c'est bien, aucun de vous d'ailleurs tu dis juste que tu aimes les personnages sans expliquer pourquoi. C'est comme si je disais que ces mangas sont nanardesques sans expliquer pourquoi je dis ça.. hors je dis juste que c'est de la merde et si vous voulez des arguments go voir mon ancien com xd
Pas le topic pour ça et désolé pas posé de question ^^
Le PS aime t-il cuisiner ?
Ouais des Yakitori. *_*
Bon, faut vraiment que je me mette à la cuisine... Font chier ces plats qui vont au micro-onde...
Le PS aime t-il la chanson française ? (je ne sais pas pourquoi je demande ça...)
http://www.kemaru-multimedia.com
http://kemaru-multimedia.blogspot.com
Non
Mais il y a certains groupes de rock Français que j'apprécient beaucoup :)
Shaka Ponk, Skip the Use,...
Je sais pas si on peut considérer ça comme de la chanson française par contre vu qu'ils chantent pas souvent en Français :/
Le PS est il plutôt Nami ou Robin ? :3
Aucun des deux :p
Le genre de film préféré du PS ? (SF, Action...)