Compter jusqu'à 10 et quelques phrases par ci par la ^^
Le PS lit-il beaucoup ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Pas vraiment... Mais en général quand je bosse c'est treillis pompes de sécu et t-shirt!
Le PS est-il lui aussi un accro à la musique et au saucisson?
Honnêtement je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique ; après le saucisson j'aime mais je sais m'en passer.
Le film d'animation préféré du PS ?
J'en ai plusieurs. Les films du Studio Ghibli figure dans mes préférés
le PS connait-il quelques mots de japonais?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Compter jusqu'à 10 et quelques phrases par ci par la ^^
Le PS lit-il beaucoup ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Non, je n'aime pas trop lire les livres même si je lis très rapidement. Je préfère les mangas! ^^
le PS à-t-il crée un topic sur le forum?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Oui 2 Topic un sur drangonforce dans musique et un sur gotchaforce dans rétro.
le ps suivant me voit t'il souvent sur le forum?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Moyen.
La matière préférée du PS ( en cours )
quand j'allais en cours je dirais... l'anglais
le ps suivant aime t'il les légumes?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
J'aime bien les tomates et la salades ; sinon en général je préfère en soupe. ( par contre je hais les brocolis :p )
Le signe astrologique du PS ?
Capricorne
L'idole du PS?