Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
J'adore la Télé-Réalité.
La chaîne TV préférée du PS ?
No-life.
L'épopée du Hooper préférée du PS?
Surement celle sur Super Meat Boy, mais vu qu'elle est pas terminé je vais dire hum pour moi l'épopée Castelvania IV & Super GNG se valent :/
Le posteur suivant pourrait faire sa douche maintenant ?
Oui, mais ce ne sera pas le cas! Le PS at'il fait un cauchemar la nuit dernière?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non je me souviens pas.
Combien d'heures le PS joue t'il environ ?
Quand je bosse je dirais approximativement... 6h et quand je bosse pas 16h environ.
Le PS aimerait que Hooper teste un jeu en particulier? Si oui lequel ?
Oui j'aimerais qu'il teste KINGDOM HEART 2 :D
Le ps suivant aime t'il kingdom heart 2?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Non je n'aime pas ^^
Le PS suivant aime t-il minecraft ?
Ca a l'air bien mais je n'ai jamais essayé! Le PS a t'il fait un commentaire sur la partie 3 de l'épopée Super Meat Boy?
Nan, là je regarde le
J'adore la Télé-Réalité.
La chaîne TV préférée du PS ?
No-life.
L'épopée du Hooper préférée du PS?
Surement celle sur Super Meat Boy, mais vu qu'elle est pas terminé je vais dire hum pour moi l'épopée Castelvania IV & Super GNG se valent :/
Le posteur suivant pourrait faire sa douche maintenant ?
Oui, mais ce ne sera pas le cas!
Le PS at'il fait un cauchemar la nuit dernière?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non je me souviens pas.
Combien d'heures le PS joue t'il environ ?
Quand je bosse je dirais approximativement... 6h et quand je bosse pas 16h environ.
Le PS aimerait que Hooper teste un jeu en particulier? Si oui lequel ?
Oui j'aimerais qu'il teste KINGDOM HEART 2 :D
Le ps suivant aime t'il kingdom heart 2?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Non je n'aime pas ^^
Le PS suivant aime t-il minecraft ?
Ca a l'air bien mais je n'ai jamais essayé!
Le PS a t'il fait un commentaire sur la partie 3 de l'épopée Super Meat Boy?
Nan, là je regarde le
Le PS a t-il un chat ?