Je regarde plus YouTube que Dailymotion donc ^^
Le PS a t-il acheté un jeu version collector récemment ? ( moi c'est One Piece sur PS3 )
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Chaque jour, quand il s'éteint tout seul alors que je suis en train de mater une série, de discuter avec un pote, de mater une vidéo tendancieuse...^^saloperie d'ordi!
Le posteur suivant s'endors t-il avec une vidéo du hooper en fond sonore(perso cest ce que je fais ça m'apaise^^)
Non pas pendant que je dors, mais je rêve d'un monde plus juste.
Est-ce-que le posteur suivant aime les épinards ?
Non.
Le PS a t'il Skype ?
Non pas encore
Le PS suivant parle-t-il à la grotte?
Non.
Le Ps suivant porte t'il des lunettes?
Parfois oui.
Le PS préfère t'il YouTube ou Dailymotion ?
Je regarde plus YouTube que Dailymotion donc ^^
Le PS a t-il acheté un jeu version collector récemment ? ( moi c'est One Piece sur PS3 )
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Mhh.. Non.
Le posteur suivant peut-il me raconter sa pire expérience sur un ordinateur ?
Chaque jour, quand il s'éteint tout seul alors que je suis en train de mater une série, de discuter avec un pote, de mater une vidéo tendancieuse...^^saloperie d'ordi!
Le posteur suivant s'endors t-il avec une vidéo du hooper en fond sonore(perso cest ce que je fais ça m'apaise^^)
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Jamais fais xD ! Mais plutôt avec des vidéos de Duckie qui me font bien rire, ou de qwsd :p
Le PS connait t'il la membre " Duckie " ? ^^
oui.
Le PS connait t'il le membre"JAY M" ?