C'est pas vraiment une phobie que j'ai. En faite ( vous allez rire :D ) j'aime pas regardé les pieds des gens! Je trouve ça moche, ça me dégoute.. enfin tout ce que vous voulez quoi x) Et avec ce machin là que j'ai, je ne vais presque jamais à la piscine :p C'est bizzare comme chose je sais x)
Le PS est-il plutôt Nutella ou Miel? ( pour ma réponse à la question de Sonic-xxl, vous pouvez commenté et dire ce que vous en pensez de mon espèce de phobie :p )
Oui mais seulement quand je ne gagne pas. :)
Le posteur suivant aime t-il danser quand personne ne le regarde ? :p
Oui, mais vu que je crois au fantômes je ne danse jamais :p
Le posteur suivant pourrait me proposer un topic intéressant (dont il n'est pas l'auteur :p)?
Je crois qu'il n'y en a pas encore sur Dragonball Evolution. :P
Le posteur suivant à t-il déjà sursauté devant son écran en jouant à un jeu ? ^^
En jouant à un jeu non, en regardant la vidéo de Soul du Hooper OUI J'AI SURSAUTE !
Le PS a quelle phobie ?
C'est pas vraiment une phobie que j'ai. En faite ( vous allez rire :D ) j'aime pas regardé les pieds des gens! Je trouve ça moche, ça me dégoute.. enfin tout ce que vous voulez quoi x) Et avec ce machin là que j'ai, je ne vais presque jamais à la piscine :p C'est bizzare comme chose je sais x)
Le PS est-il plutôt Nutella ou Miel? ( pour ma réponse à la question de Sonic-xxl, vous pouvez commenté et dire ce que vous en pensez de mon espèce de phobie :p )
J'aime les deux mais servi sur un pied c'est meilleur! :p
Le PS est-il gaucher?
EDIT: et t'en fait pas Koopas on a tous des trucs pas banals en nous.
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Non droitier :)
Le PS est il un "couche tard" ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Oui. Le PS est un "couche-tôt" ?
Un couche tôt du matin^^
Le PS est-il un pingouin?
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Non, mais je trouve ça assez kawaï^^
Le PS connait-il quelques mots de Japonais?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList