Je manga quatre toast passés au grille pain tartinés de beurre (parce que le matin je peux pas manger plus, sinon je mange BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus ^^)
le PS connait-il le manga Full Metal Alchemist Brotherhood?
Koopas_DK >«Qu'est-ce que mange le posteur suivant au petit déjeûné?»
- Le matin au petit-déjeuner c'est café au lait, tartines beurre confiture .. (de fraise .. j'adore ^^)
FlyBirdGolden >«le PS connait-il le manga Full Metal Alchemist Brotherhood?»
- Oui je connais très bien cette série et j'adore. ^^
-Un scénario, des bons sons, un bon gameplay, des boss épique, de beaux graphismes, des personnages charismatiques seraient les ingrédients d'un bon jeu.
Quoique ! Chacun sa définition approprié à ses goûts d'un bon jeu. ^^
Ma question : Le posteur suivant pense t-il qu'un scénario est important dans un jeu vidéo ?
Dans les anciens oui.
Dans les actuelles tout dépend .. Il peut y avoir aucun scenario et faire un truc totalement artistique .. ( ex : flowers qui n'a pas veritablement de scenario .. ).
Bref non pas obligatoirement.
Le prochain accorde-t-il beaucoup d'importance a la musique dans les jeux-vidéos ?
BlackCatsXIII >«Le prochain accorde-t-il beaucoup d'importance a la musique dans les jeux-vidéos ?»
- Étant mélomane de nature, j'accorde un soin particulier à l'écoute des musiques et bruitages des jeux vidéos.
La musique contribue énormément à l'ambiance pour l'action et a être le reflet de l'univers du jeu en lui même.
HvKleist >«Le posteur suivant a t il une lynx?»
- Non je n'en ai jamais eu et n'en ai jamais vu en réel. ^^
Par contre j'ai déjà eu une Game Gear.
-Il existe des personnes addict à l'ordinateur.
Chez certaines personnes ça ne cause aucuns problèmes, pour d'autres c'est une autre affaire.
En effet, celà crée des problèmes d'ordre social, troubles du comportement et celà est très difficile à faire comprendre aux personnes concernés.
Ma question : Le posteur suivant pense t-il qu'il est important de faire des pauses lors de longues parties de jeux vidéos ?
Je joue rarement plus de deux heures à un jeu vidéo actuellement, par manque de temps et d'envie, donc je suis mal placé pour répondre à cette question.
Le posteur suivant est-il un maniaque de la propreté ?
mario53 >«Le posteur suivant est-il un maniaque de la propreté ?»
- Un minimum de propriété mais de là à dire que je suis maniaque, non je ne suis pas un maniaque de la propriété.
Koopas_DK >«Le posteur suivant préfère t'il les tomates farcis ou les tomates en vinaigrette?»
- Quel dilemme est cette question ! .. :D
Je suis un grand gourmand, j'adore les tomates crues, cuites, en sauces .. ^^
Ce sont deux types de tomates, une destinée à être farcie et cuite, et une destinée à être consommé crue en salade.
Il faut quand même choisir, même si je les mets ex æquo, pour le jeu je choisi la tomate farcie. ^^
-Il y a des consoles qui se vendent plus où moins bien, tout dépend des jeux, de la marque et du prix.
Ma question : Le posteur suivant pense t-il que la PSvita est vendue trop cher ?
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Je manga quatre toast passés au grille pain tartinés de beurre (parce que le matin je peux pas manger plus, sinon je mange BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus ^^)
le PS connait-il le manga Full Metal Alchemist Brotherhood?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Koopas_DK > «Qu'est-ce que mange le posteur suivant au petit déjeûné?»
- Le matin au petit-déjeuner c'est café au lait, tartines beurre confiture .. (de fraise .. j'adore ^^)
FlyBirdGolden > «le PS connait-il le manga Full Metal Alchemist Brotherhood?»
- Oui je connais très bien cette série et j'adore. ^^
- Un scénario, des bons sons, un bon gameplay, des boss épique, de beaux graphismes, des personnages charismatiques seraient les ingrédients d'un bon jeu.
Quoique ! Chacun sa définition approprié à ses goûts d'un bon jeu. ^^
Ma question :
Le posteur suivant pense t-il qu'un scénario est important dans un jeu vidéo ?
Dans les anciens oui.
Dans les actuelles tout dépend .. Il peut y avoir aucun scenario et faire un truc totalement artistique .. ( ex : flowers qui n'a pas veritablement de scenario .. ).
Bref non pas obligatoirement.
Le prochain accorde-t-il beaucoup d'importance a la musique dans les jeux-vidéos ?
ooooh ouiii
Le posteur suivant a t il une lynx? EDIT: C'est une console portable.
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
J'ai pas compris ta question 0_o
BlackCatsXIII > «Le prochain accorde-t-il beaucoup d'importance a la musique dans les jeux-vidéos ?»
- Étant mélomane de nature, j'accorde un soin particulier à l'écoute des musiques et bruitages des jeux vidéos.
La musique contribue énormément à l'ambiance pour l'action et a être le reflet de l'univers du jeu en lui même.
HvKleist > «Le posteur suivant a t il une lynx?»
- Non je n'en ai jamais eu et n'en ai jamais vu en réel. ^^
Par contre j'ai déjà eu une Game Gear.
- Il existe des personnes addict à l'ordinateur.
Chez certaines personnes ça ne cause aucuns problèmes, pour d'autres c'est une autre affaire.
En effet, celà crée des problèmes d'ordre social, troubles du comportement et celà est très difficile à faire comprendre aux personnes concernés.
Ma question :
Le posteur suivant pense t-il qu'il est important de faire des pauses lors de longues parties de jeux vidéos ?
Je joue rarement plus de deux heures à un jeu vidéo actuellement, par manque de temps et d'envie, donc je suis mal placé pour répondre à cette question.
Le posteur suivant est-il un maniaque de la propreté ?
Alors là oui! Beaucoup même x)
Le posteur suivant préfère t'il les tomates farcis ou les tomates en vinaigrette?
mario53 > «Le posteur suivant est-il un maniaque de la propreté ?»
- Un minimum de propriété mais de là à dire que je suis maniaque, non je ne suis pas un maniaque de la propriété.
Koopas_DK > «Le posteur suivant préfère t'il les tomates farcis ou les tomates en vinaigrette?»
- Quel dilemme est cette question ! .. :D
Je suis un grand gourmand, j'adore les tomates crues, cuites, en sauces .. ^^
Ce sont deux types de tomates, une destinée à être farcie et cuite, et une destinée à être consommé crue en salade.
Il faut quand même choisir, même si je les mets ex æquo, pour le jeu je choisi la tomate farcie. ^^
- Il y a des consoles qui se vendent plus où moins bien, tout dépend des jeux, de la marque et du prix.
Ma question :
Le posteur suivant pense t-il que la PSvita est vendue trop cher ?
Non, pour ce que ça vaut...
Le PS est t'il plus Mario ou Sonic?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!