HvKleist >«Le posteur suivant a t-il fini Devil May Cry 3 dans sa version d'origine(la version hardcore)»
- Non je n'ai pas fini ce jeu.
Koopas_DK >«Entre lequels de ses personnages le posteur suivant trouve t'il le plus mignon? Kirby, Pikachu, Bébé Peach ou Luma ( de Super Mario Galaxy ) ?»
- J'aime bien Pikachu. ^^
Shakan >«Le PS est-il plus Silent Hill, Parasite Eve ou Resident Evil ?»
- Je suis plutôt Silent Hill.
Rorschach et Shakan >«Quelle est le Resident Evil préféré du PS ?»
Mon Resident Evil préféré est le premier. ^^
- Les rpg ( Role-Playing Game) ou jeux de rôle nous viennent d'asie.
Des final fantasy en passant par les "legend of" les rpg n'ont cessés d'évoluer.
Ma question est : Quel sont les 3 rpg favoris du posteur suivant ?
Koopas_DK >«Le posteur suivant a-t'il un jeu vidéo Pokémon? ( sur n'importe quelle console :D )»
- Non je n'ai aucuns jeux vidéos Pokémon (et oui ça existe ^^). Je n'ai rien contre mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer et faut dire que je ne suis pas très tenté (pourtant il paraît que ce sont d'excellent jeux). Peut-être qu'un jour je m'y mettrai. ^^
-Malgré que je connaisse les jeux vidéos sur console depuis la première game boy, je ne connais pas tout les jeux. Il y a énormément de jeux cultes que je ne connais pas comme les "kid icarus", les megaman que je connais très mal, les virtua fighters etc.
Même question : Le posteur suivant a-t'il un jeu vidéo Pokémon? ( sur n'importe quelle console :D )
Oui, sur 3DS qui s'appelle " Super Pokémon Rumble " qui est du même genre que Pokémon Rumble sur WiiWare. Super Pokémon Rumble est assez dûr faut l'avouer ; je suis bloqué au stage 3-1 x') ( le début quoi :p ) Mais si vous voulez plus d'infos, allez vous renseigner sur Internet :p
Quelle est la marque du téléphone portable du posteur suivant?
Koopas_DK >«Quelle est la marque du téléphone portable du posteur suivant?»
- La marque de mon téléphone portable est Nokia.
-En faisant des recherches de "best of hooper" sur google, j'ai trouvé quantité de vidéos qui font plus figure de moqueries que de mises en avant du travail de hooper. Ces vidéos ne montrent que les passages dans lesquels hooper perd, s'énerve, part en sucette ^^ bref que les faiblesses marquées de hooper et jamais les passages dans lesquels hooper nous donne de vraies et intéressantes informations.
J'aimerais voir un jour un best of hooper dans lequel il y aurait le meilleur de hooper. Ce que j'entend par "meilleur", c'est les passages dans lesquels hooper joue comme un god (et il y en a, certe très peu mais il y en a ^^), les passages dans lesquels hooper nous donne sa vision des jeux au plus sérieux qu'il ait été.
Ma question est : Le posteur suivant pense t-il que Hooper est un bon gamer ?
Anubis >«Le PS suivant est-t-il née en Belgique?»
- Non je ne suis pas né en belgique, je suis né en france.
Sinon j'ai déjà voyagé en belgique et j'ai eu droit à un bon accueil.
Ce pays est magnifique, j'y retournerai un jour et ça c'est sûr.
Amitié à la belgique.
Koopas_DK >«Qu'est-ce que dirais le posteur suivant si ce topic devais fermé?»
- Je ne dirais rien puisque ça n'existerait plus. Je recréerais un topic similaire. ^^
-Il existe une collection de jeux "minis" pour ps3 sur le psn.
Hooper n'en a jamais parlé, pourtant il y a des perles dans cette collection comme :
Archibald's Adventures, edge, angry birds, karoshi, denki blocks, shift extended et quantité d'autres.
Ma question est : Le posteur suivant connait-il cette collection ?(collection minis ps3/psp^^ )
C'est Code Veronica sur Dreamcast ^^
Même question au PS :)
HvKleist > «Le posteur suivant a t-il fini Devil May Cry 3 dans sa version d'origine(la version hardcore)»
- Non je n'ai pas fini ce jeu.
Koopas_DK > «Entre lequels de ses personnages le posteur suivant trouve t'il le plus mignon? Kirby, Pikachu, Bébé Peach ou Luma ( de Super Mario Galaxy ) ?»
- J'aime bien Pikachu. ^^
Shakan > «Le PS est-il plus Silent Hill, Parasite Eve ou Resident Evil ?»
- Je suis plutôt Silent Hill.
Rorschach et Shakan > «Quelle est le Resident Evil préféré du PS ?»
Mon Resident Evil préféré est le premier. ^^
- Les rpg ( Role-Playing Game) ou jeux de rôle nous viennent d'asie.
Des final fantasy en passant par les "legend of" les rpg n'ont cessés d'évoluer.
Ma question est :
Quel sont les 3 rpg favoris du posteur suivant ?
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Quels sont les 3 RPG favoris du PS?
Je dirais Xénoblade Chronicles, Monster Hunter Tri et le 3, ... j'en ai pas puisque je ne joue pas trop au RPG :p
Le posteur suivant a-t'il un jeu vidéo Pokémon? ( sur n'importe quelle console :D )
Koopas_DK > «Le posteur suivant a-t'il un jeu vidéo Pokémon? ( sur n'importe quelle console :D )»
- Non je n'ai aucuns jeux vidéos Pokémon (et oui ça existe ^^). Je n'ai rien contre mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer et faut dire que je ne suis pas très tenté (pourtant il paraît que ce sont d'excellent jeux). Peut-être qu'un jour je m'y mettrai. ^^
- Malgré que je connaisse les jeux vidéos sur console depuis la première game boy, je ne connais pas tout les jeux. Il y a énormément de jeux cultes que je ne connais pas comme les "kid icarus", les megaman que je connais très mal, les virtua fighters etc.
Même question :
Le posteur suivant a-t'il un jeu vidéo Pokémon? ( sur n'importe quelle console :D )
Le posteur suivant a-t'il un jeu Pokémon?
Oui, sur 3DS qui s'appelle " Super Pokémon Rumble " qui est du même genre que Pokémon Rumble sur WiiWare. Super Pokémon Rumble est assez dûr faut l'avouer ; je suis bloqué au stage 3-1 x') ( le début quoi :p ) Mais si vous voulez plus d'infos, allez vous renseigner sur Internet :p
Quelle est la marque du téléphone portable du posteur suivant?
Koopas_DK > «Quelle est la marque du téléphone portable du posteur suivant?»
- La marque de mon téléphone portable est Nokia.
- En faisant des recherches de "best of hooper" sur google, j'ai trouvé quantité de vidéos qui font plus figure de moqueries que de mises en avant du travail de hooper. Ces vidéos ne montrent que les passages dans lesquels hooper perd, s'énerve, part en sucette ^^ bref que les faiblesses marquées de hooper et jamais les passages dans lesquels hooper nous donne de vraies et intéressantes informations.
J'aimerais voir un jour un best of hooper dans lequel il y aurait le meilleur de hooper. Ce que j'entend par "meilleur", c'est les passages dans lesquels hooper joue comme un god (et il y en a, certe très peu mais il y en a ^^), les passages dans lesquels hooper nous donne sa vision des jeux au plus sérieux qu'il ait été.
Ma question est :
Le posteur suivant pense t-il que Hooper est un bon gamer ?
Ouiii ,bien sûr :D
Le PS suivant est-t-il née en Belgique?
Non, mais j'y habite :)
Qu'est-ce que dirais le posteur suivant si ce topic devais fermé?
Anubis > «Le PS suivant est-t-il née en Belgique?»
- Non je ne suis pas né en belgique, je suis né en france.
Sinon j'ai déjà voyagé en belgique et j'ai eu droit à un bon accueil.
Ce pays est magnifique, j'y retournerai un jour et ça c'est sûr.
Amitié à la belgique.
Koopas_DK > «Qu'est-ce que dirais le posteur suivant si ce topic devais fermé?»
- Je ne dirais rien puisque ça n'existerait plus. Je recréerais un topic similaire. ^^
- Il existe une collection de jeux "minis" pour ps3 sur le psn.
Hooper n'en a jamais parlé, pourtant il y a des perles dans cette collection comme :
Archibald's Adventures, edge, angry birds, karoshi, denki blocks, shift extended et quantité d'autres.
Ma question est :
Le posteur suivant connait-il cette collection ? (collection minis ps3/psp^^ )
No, je connais pas du tout. ^^
Qu'est-ce que mange le posteur suivant au petit déjeûné?