Heu non je suis un chat . Je troll quelque fois car ça peut-être amusant ^^ .
Le prochain est-t-il triste de la mort de l'homme qui a lancé cette vague de " troll " , the king of troll ?
J'aime beaucoup l'image ça ma fait rire :P Mais ça serait débile que ce soit moi qui réponde donc je laisse le prochain le faire . ( a l'origine j'étais pas censé commenté maintenant mais vu que personne parle .. )
Non je pense pas que Blackcats ressemble à ça, s'est pas non plus un mec (ou un chat ?) qui trolle tout le temps.
Le posteur suivant lit-il des comics ?
EDIT: pourtant Blackcats, tu es le mieux placé pour savoir à quoi tu ressembles.
Heu non je suis un chat . Je troll quelque fois car ça peut-être amusant ^^ .
Le prochain est-t-il triste de la mort de l'homme qui a lancé cette vague de " troll " , the king of troll ?
Non... Euh..
Le posteur suivant pense-il ceci est une photo de BC :
J'aime beaucoup l'image ça ma fait rire :P Mais ça serait débile que ce soit moi qui réponde donc je laisse le prochain le faire . ( a l'origine j'étais pas censé commenté maintenant mais vu que personne parle .. )
Non je pense pas que Blackcats ressemble à ça, s'est pas non plus un mec (ou un chat ?) qui trolle tout le temps.
Le posteur suivant lit-il des comics ?
EDIT: pourtant Blackcats, tu es le mieux placé pour savoir à quoi tu ressembles.
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Avant oui , maintenant non :/
Ah bon ?
Le prochain a-t-il des projets artistiques ou scientifiques , ou autres ?
Un projet en informatique plus précisément, c'est d'apprendre à programmer (bon, je vais pas détailler )
Le PS aime-t-il la philosophie ?
Non, car j'aime Call Of Duty !! :p
Le posteur suivant est-il inscrit sur Steam ?
Non.
Le PS a t-il Skype ?
Non ça à l'air trop compliqué!^^
Le PS aime-t-il les bonbons ( je crois connaitre la réponse ^^)?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Au risque de te surprendre, oui
Le posteur suivant aime-t-il New Super Mario Bros Wii ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p