Un steak grillé au feu de bois avec une pointe de poivre du maroc et de la moutarde semi forte de Dijon accompagné par deux fagots et demi de haricots verts fins ceuillis à la main. Puis tu me trouveras une bouteille de rouge de Bordeau grande cuvé que tu serviras dans un verre à pied légèrement bleuté.
Tu touche un point très sensible! J'ai cette matière en horreur! Moi, j'ai un esprit tellement artistique, que les maths forcèment! Je patauge dans la gadoue!
Le PS connait-il le manga Blue Exorcist (ou Ao no Exorcist). Si oui, aime-t-il? Si non, regarde!
-(pour Nintendo 64DD) Si on me le donne et bien pourquoi pas sinon ce n'est pas spécialement une envie.
- Je ne sais pas, pour Final Fantasy XXVII-2 , c'est tellement lointain ^^
Le posteur suivant fait-il des vidéos sur le thème des jeux vidéos (youtube ou daily) ?
Euh non...
Le posteur suivant veut que je lui fasse quoi a manger ce soir ?
Un steak grillé au feu de bois avec une pointe de poivre du maroc et de la moutarde semi forte de Dijon accompagné par deux fagots et demi de haricots verts fins ceuillis à la main. Puis tu me trouveras une bouteille de rouge de Bordeau grande cuvé que tu serviras dans un verre à pied légèrement bleuté.
Le posteur suivant cuisine t-il bien ?
non je serais incapable de te préparer ce plat la
le posteur suivant aime-t-il les frites noyées dans de la mayonnaise?
Tu étais épatant dans Wall Street !
Noyées, peut-être pas, mais sinon oui, j'adore ! Dommage que ce soit trop gras...
Le PS est-il plus mayo ou ketchup ?
Mayo.
Le PS aime t-il les math.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Tu touche un point très sensible! J'ai cette matière en horreur! Moi, j'ai un esprit tellement artistique, que les maths forcèment! Je patauge dans la gadoue!
Le PS connait-il le manga Blue Exorcist (ou Ao no Exorcist). Si oui, aime-t-il? Si non, regarde!
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
J'connais pas et j'm'en fout ! :p
Le PS aimerai-t-il avoir une Nintendo 64DD ?
Non..
Le posteur suivant voit-il un jour sortir un Final Fantasy XXVII-2 :p
-(pour Nintendo 64DD) Si on me le donne et bien pourquoi pas sinon ce n'est pas spécialement une envie.
- Je ne sais pas, pour Final Fantasy XXVII-2 , c'est tellement lointain ^^
Le posteur suivant fait-il des vidéos sur le thème des jeux vidéos (youtube ou daily) ?
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Non, je ne fais aucune vidéo.
Le PS a t-il un compte sur Hooper.fr ?